“comme le hasard fait bien les choses”

La Croix Du Sud restaurant
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant d'ambiance & de spécialités. Situé tout au bout du port face à la mer (La Cabane Jaune en bois). Vue & panorama d'exception. Réputation faite autour de produits bruts & frais, travaillés sur place & en "fait maison", poissons de la criée &/ou du coureau, viande de boucherie, puis nos couscous (terre, mer, légumes, végétarien)... Une touche de cuisine locale &/ou de terroir agrémentée d'une note exotique liée à nos nombreux voyages & années passées dans de lointaines contrées !
antibes
“comme le hasard fait bien les choses”
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

partit pour de jeuner aux jardins d'alienor mais en regardant la carte nous decidons de rchercher un autre resto au hasard .nous nous sommes arreter a la croix du sud qu'elle chance! tout d'abord accueilli par une charmante jeune fille gentille et professionnelle a la fois ensuite une entree un plat et un dessert tout simplement deliceux ilest vrai que la carte est courte mais vu la qualite des produits normal encore merci pour votre accueil (avec le toutou)et votre service impeccable ah oui j'oublie le nougat glace et le rhum nelson ma vraie cerise sur le gateau

• Visité en octobre 2013

rouen
“tour du monde sans escale”
Avis écrit le 25 septembre 2013

plats simples mais très frais,un patron disponible pour ses souvenirs de voyages ,son sac à dos posé il vous prépare de petites assiettes délicieuses,vous avez toujours envie de gouter dans l’assiette de votre voisin le plat que vous hésitez à prendre,vous passerez une excellente soirée non guindée.J'ai gardé un souvenir d'un plat de couteaux ( fait à la commande ) lors d' un de mes passages.vous reviendrez sans aucun doute
Septembre 2013 Patrick ROUEN

• Visité en septembre 2013
“Miam !”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Plats simples mais frais et succulent ! Bonne musique, deco a l'image des voyages du patron, qui de plus est tres sympa. Nous avons été conquis et le recommandons a tous !

• Visité en septembre 2013
Saint jean La Bussière
“Une excellent cuisine qui fait voyager”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Ici pas de longues cartes, on cuisine le produit frais et les propositions du jour sont affichées sur l'ardoise. La cuisine est excellente, avec une note d'exotisme mais juste ce qu'il faut, le cadre près du port est sympa, et petit + pour les familles les enfants peuvent jouer à l'ombre sur la grande esplanade. Le poisson cru à la tahitienne était vraiment délicieux, idéal par temps chaud.

• Visité en août 2013
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
“moment tres agreable...”
Avis écrit le 30 août 2013

restaurant magnifique le patron a beaucoup voyage et nous a rapporte de tres belles choses pour le plaisir de nos yeux ( decoration de ce restaurant) il est tres sympathique ainsi que son equipe souriante et serviable avec qui nous avons beaucoup plaisante. la carte est tres bien (produit frais ce n'est pas rien de le souligner) nous avons ete tres bien accueilli . les enfants peuvent jouer pendant que nous parents profitent d'un bon apero .la vue est splendide et nous pouvons profitez du coucher de soleil . la carte est tellement hors du commun que j'ai eu du mal a choisir mon plat car tout me donner envie ....j'y retournerai l'année prochaine les yeux fermes et j'ai meme hate d'y etre

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Croix Du Sud restaurant ont aussi consulté

Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez La Croix Du Sud restaurant ?