“Au hasard”

La Croix Du Sud restaurant
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant d'ambiance & de spécialités. Situé tout au bout du port face à la mer (La Cabane Jaune en bois). Vue & panorama d'exception. Réputation faite autour de produits bruts & frais, travaillés sur place & en "fait maison", poissons de la criée &/ou du coureau, viande de boucherie, puis nos couscous (terre, mer, légumes, végétarien)... Une touche de cuisine locale &/ou de terroir agrémentée d'une note exotique liée à nos nombreux voyages & années passées dans de lointaines contrées !
Baillargues, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au hasard”
Avis écrit le 3 juin 2014

au hasard d'une balade sur l'ile ce restaurant nous a attiré par son espace convivial et sa carte,l’accueil est chaleureux et le patron très explicatif sur la réalisation de ces plats uniquement à base de produits frais du marché et de saison ce qui nous à séduit . et quelle surprise à la dégustation , en un mot EXCELLENT, je le recommande à toutes les personnes qui recherche un très bon restaurant avec un rapport qualité prix ; arrêtez vous à La Croix Du Sud vous ne serez pas déçu.

toulouse
“Passage obligatoire à Oléron”
Avis écrit le 2 juin 2014

Apres avoir essayé plusieurs tables sur Oléron, nous avons enfin trouvé notre petit resto préféré. Que dire : produits de saison et de qualité, une cuisine de gout, des cuissons maitrisées, un excellent service (convivial et pro)... et surtout un rapport qualité/prix exceptionnel ! Que demander de plus !
Je vous conseille la sole qui est réellement à tomber par terre avec sa purée maison, la rillette de poissons en entrée, les couscous de la mer (idéal pour un repas entre amis)...

Conseil d'ami : pensez à réserver votre table.

Saint-Amand-Montrond, France
“Excelente surprise”
Avis écrit le 31 mai 2014

Depuis 3 ans que je viens dans l'île d'Oléron, nous n'étions pas très inspiré par ce restaurant, cette cabane jaune nous paraissait un peu trop visible pour être honnête et le fait de voir du Couscous au menu ne nous semblait pas trop couleur locale.
Et puis, des connaissances nous ont conseillé ce restaurant. Nous y sommes donc allé et avons pris le Couscous de la Mer.
Pas de regrets, ce plat est succulent, copieux à souhait, épicé savamment.
Le décor "des iles" est original, le Patron et la serveuse sont très sympathiques et attentionnés.
Ici, on ne travaille que des produits frais et cela se sent, y compris pour les desserts qui ne sont pas originaux mais qui sont excellents (Le nougat glacé, maison comme le reste, est divin).
C'est comme tout, la qualité se paie, et ici cela reste abordable (20,50 € le couscous de la mer, ça vaut bien son prix)

• Visité en mai 2014
“Des bons produits et du goût ”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Un cadre très charmant et une décoration qui fait voyager,le personnel chaleureux et souriant . Et une cuisine savoureuse et de qualité.

Bordeaux, France
“Excellent restaurant !”
Avis écrit le 30 mai 2014

Un beau décor dans un environnement agréable, un accueil chaleureux et des plats succulents, le tout à un prix très raisonnable et peu d'attente ! Allez-y sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté La Croix Du Sud restaurant ont aussi consulté

Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez La Croix Du Sud restaurant ?