“Génial”

La Croix Du Sud restaurant
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant d'ambiance & de spécialités. Situé tout au bout du port face à la mer (La Cabane Jaune en bois). Vue & panorama d'exception. Réputation faite autour de produits bruts & frais, travaillés sur place & en "fait maison", poissons de la criée &/ou du coureau, viande de boucherie, puis nos couscous (terre, mer, légumes, végétarien)... Une touche de cuisine locale &/ou de terroir agrémentée d'une note exotique liée à nos nombreux voyages & années passées dans de lointaines contrées !
Avis publié : 25 juin 2014

Génial, la déco, l'accueil, on est comme à la maison avec les amis en plus. Un régal pour les papilles, les plats, le vin, le mojito. Jamais déçue et toujours hâte d'y retourner.

420424 avis sur 516

Avis publié : 22 juin 2014

j'ai déjà testé de prestigieux restaurants... mais ici
le cadre est agréable et donne envie de prendre son temps;
Le chef est gentil , attentif, sans en rajouter.
la fraicheur des plats surprend.
C'est délicieusement simple et copieux.
tout est "fait maison
et l'addition en parfaite adéquation avec ce délicieux moment
me donne un petit gout de revenez y trop rarement rencontré
merci

Avis publié : 9 juin 2014

Bon accueil, nous n'avions pas réservé mais bien reçu. Nous avons testé couscous de la mer et couscous tradi, très bons les deux, un régal. Le prix reste un peu cher mais le cadre est sympa. Nous avons eu droit à un cours de dégustation d'huître en prime !

Avis publié : 6 juin 2014

Accueil très sympatique dans un cadre typique de l'ile (sur le port ostréicole et vue sur mer même quand elle n'est pas là)
Ce resto vous fera voyager aussi bien par les papilles que par son décor (à voir). Fred le patron à ramené un souvenir de chacun de ses voyages.
côté assiette, il remets en avant des produit locaux et fraichement pêchés.
Passage obligé, comme sur le pont, quand vous venez sur l'ile d'oléron.

Avis publié : 6 juin 2014

Plus qu'un simple restaurant, un lieu de partage, de générosité!
Un spot extra sur Oléron, une vue magnifique, l'impression d'être ici et ailleurs...
L'accueil est chaleureux, le service de qualité et les assiettes savoureuses!!
Sans hésitation, un rapport qualité/prix juste, pour des produits frais et bien travaillés.
A bons entendeurs, fins gourmets et amoureux des voyages, une table à ne pas manquer sur votre chemin, vous ne pourrez être déçus!

Les voyageurs ayant consulté La Croix Du Sud restaurant ont aussi consulté

Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez La Croix Du Sud restaurant ?