“LE resto des vacances”

La Croix Du Sud restaurant
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant d'ambiance & de spécialités. Situé tout au bout du port face à la mer (La Cabane Jaune en bois). Vue & panorama d'exception. Réputation faite autour de produits bruts & frais, travaillés sur place & en "fait maison", poissons de la criée &/ou du coureau, viande de boucherie, puis nos couscous (terre, mer, légumes, végétarien)... Une touche de cuisine locale &/ou de terroir agrémentée d'une note exotique liée à nos nombreux voyages & années passées dans de lointaines contrées !
Nantes, France
“LE resto des vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Si vous n'en faites qu'un pendant vos vacances, faites celui-ci. Vous paierez la qualité des produits, le service impeccable du patron et des 2 serveuses, l'attention portée aux enfants comme aux adultes.
Savoureux et copieux couscous de la mer avec vin d'Oléron "Perles Blanches" délicieux. Les enfants ont droit à un filet de julienne en nuggets, fondant à souhait.
Nous reviendrons et recommanderons !
Pensez à réserver !

• Visité en août 2014

Capbreton
“Bof !!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Un accueil des plus surprenant par un patron très caractériel !!!
Un couscous de la mer un peu fadasse...
La fracassée de seiche hispano charentaise assez sympa avec bon goût mais un peu chère...
Au niveau de l'esthétique des plats c'est pas génial.
Bon un peu déçu par rapport au classement sur tripadvisor ???

“Succulent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Vin d oleron perles blanche . Et couscous de la mer . On recommande fortement. Accueil chaleureux, terasse sympatique.

Ludres, France
“A refaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

De passage sur l'île d'Oléron, nous sommes revenus dans cet endroit peu ordinaire, tant par sa carte que par sa déco, ou nous avions déjà goûté à de succulentes moules marinières. Cette fois, ce fut pour essayer la fricassée de seiche hispano-charentaise, un pur régal !!! Les huitres étaient juste parfaites. Nous reviendrons, c'est sur.

• Visité en juillet 2014
billy-berclau
“un vrai régal !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous recherchions un bon restaurant pour clôturer notre séjour sur l'ile, quelle bonne idée nous avons eue de réserver ici !!!!
L'accueil est sympathique, le patron est dynamique et mène son équipe d'une main de maitre, on sent que ça turbine, mais tout se fait dans une ambiance bon enfant. L'équipe a le sourire,est attentive, discute avec les enfants, tout en étant efficace ...
Le cadre est chouette, on a la tête de tous les côtés tant il y a de curiosités à voir. Même les toilettes méritent le détour ;)
Côté cuisine.....hummmmmmmmmm un délice!!! Le couscous de la mer est juste parfaitement parfumé, et servi généreusement, nous avons fait les gourmands et n'avons même pas réussi à finir le plat! Les enfants ne sont pas en reste: ici pas de menus jambon-frites/ nuggets-frites ou autres, mais des mini portions des plats à la carte...quand j'ai vu arriver les "mini-portions", elles correspondent dans certains resto à ce que vous avez en tant qu'adulte. Les moules sont succulentes, et le fish and chips...pareil !!!! Les desserts sont eux aussi très bons quoique un peu chers, et c'est peut-être le seul bémol.
Côté budget?? Bon, pas tous les jours !!!! Mais nous y retournerions sans hésiter, car nous nous sommes vraiment régalés, et étant gourmets nous sommes très exigeants...un vrai coup de coeur pour cet établissement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Croix Du Sud restaurant ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez La Croix Du Sud restaurant ?