“Serious Food” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Croix Du Sud restaurant

La Croix Du Sud restaurant
Conseillé pour : Panorama, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant d'ambiance & de spécialités. Situé tout au bout du port face à la mer (La Cabane Jaune en bois). Vue & panorama d'exception. Réputation faite autour de produits bruts & frais, travaillés sur place & en "fait maison", poissons de la criée &/ou du coureau, viande de boucherie, puis nos couscous (terre, mer, légumes, végétarien)... Une touche de cuisine locale &/ou de terroir agrémentée d'une note exotique liée à nos nombreux voyages & années passées dans de lointaines contrées !

Les voyageurs ayant consulté La Croix Du Sud restaurant ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez La Croix Du Sud restaurant ?