“Des Vrais moules marinière”

La Croix Du Sud restaurant
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant d'ambiance & de spécialités. Situé tout au bout du port face à la mer (La Cabane Jaune en bois). Vue & panorama d'exception. Réputation faite autour de produits bruts & frais, travaillés sur place & en "fait maison", poissons de la criée &/ou du coureau, viande de boucherie, puis nos couscous (terre, mer, légumes, végétarien)... Une touche de cuisine locale &/ou de terroir agrémentée d'une note exotique liée à nos nombreux voyages & années passées dans de lointaines contrées !
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Le seul regret que j'ai c'est que j'aurais du mal à trouver où manger des moules aussi bonne. Accueil extra, repas délicieux, même les toilettes doivent être visité, je vous laisse la surprise ;-)

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Grâce aux avis recueillis sur tripadvisor nous avons réservé une table pour 2 ,on a eu de la chance, ce resto est vite complet .nous nous sommes régalés avec un superbe foie gras /boudin noir et surtout un couscous de la mer à tomber à la renverse, service attentionné et discret, nous avons passé une très bonne soirée, merci

Avis publié : 20 août 2014

Le filet de thon était très bon.Bon moment sur la route des vacances.
Le patron a son caractère, qui peut ne pas plaire à tout le monde...
Tarifs élevé.

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Un des rares restaurants de chateau d oleron à mettre tout en oeuvre pour acceuillir ces clients meme en groupe (+de 10 personnes) et avec un fauteuil roulant. Un patron sympa des serveuses charmantes tres bonne qualité de service, la fraicheur des produits de qualité une tres bonne cuisine dans un cadre sympa. Et des toilettes propres et à visiter absolument !!!!

Avis publié : 14 août 2014

Avec un accueil et un service chaleureux et efficace,la cuisine est à la hauteur de nos espérances!
Couscous terre et couscous mer délicieux et copieux et une bonne carte de desserts maison dans un cadre très inattendu et décontracte .
Il est préférable de réserver,jeudi 14 août complet!

Les voyageurs ayant consulté La Croix Du Sud restaurant ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez La Croix Du Sud restaurant ?