“Le resto qui vaut le détour !”

La Croix Du Sud restaurant
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant d'ambiance & de spécialités. Situé tout au bout du port face à la mer (La Cabane Jaune en bois). Vue & panorama d'exception. Réputation faite autour de produits bruts & frais, travaillés sur place & en "fait maison", poissons de la criée &/ou du coureau, viande de boucherie, puis nos couscous (terre, mer, légumes, végétarien)... Une touche de cuisine locale &/ou de terroir agrémentée d'une note exotique liée à nos nombreux voyages & années passées dans de lointaines contrées !
Avis publié : 31 août 2014 par mobile

Clairement si je ne mets pas excellent cedt juste parce que la carte pourrait être un poil plus complète et parce que sans réservation pas sûr d'être pris... sinon je suis vraiment fan de l'ambiance roots globe trotteur qui règne et surtout la cuisine est excellente. Mélange originaux et goutus de saveurs. Original resto pour un bord de mer qui vaut vraiment le coup d'être visité.

Avis publié : 26 août 2014

Nous recommandons ce restaurant pour son coucous et la gentillesse du patron et de son personnel.
Endroit convivial.
Rapport qualité prix rien à dire.
Nous y retournerons très bientot

Avis publié : 26 août 2014

Jolie terrasse avec vue sur mer. Très bel accueil et des plats avec des beaux produits, des saveurs franches et des beaux mélanges d épices et de saveurs. Faites le détour ! Même en velo !!!

Avis publié : 25 août 2014 par mobile

J'ai rarement eu l'occasion de goûter une entrecôte aussi savoureuse ! En entrée, la terrine de fois gras au boudin était délicieuse, le cadre est vraiment sympa ainsi que le patron. Un sans faute pour la croix du sud!

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Pas mal de déception dans nos assiettes: des moules presque immangeables car trop salées, une crème brûlée qui a plus les allures et le goût d'un flan, vin assez cher

Bon service

Les voyageurs ayant consulté La Croix Du Sud restaurant ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez La Croix Du Sud restaurant ?