“TOUJOURS UNE ESCALE POUR MOI”

La Croix Du Sud restaurant
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant d'ambiance & de spécialités. Situé tout au bout du port face à la mer (La Cabane Jaune en bois). Vue & panorama d'exception. Réputation faite autour de produits bruts & frais, travaillés sur place & en "fait maison", poissons de la criée &/ou du coureau, viande de boucherie, puis nos couscous (terre, mer, légumes, végétarien)... Une touche de cuisine locale &/ou de terroir agrémentée d'une note exotique liée à nos nombreux voyages & années passées dans de lointaines contrées !
Avis publié : 10 mai 2018

Etape obligatoire sur Oléron, j'ai deux coup de cœur , la Croix du sud et Saveurs des l'iles ,car il y a un plat qu' 'ils ne cuisine pas " LE PIGEON "

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

La déco nous fait voyager. La cuisine est délicieuse, couscous, entrecôte, poissons. Un tiramisu de rêve. Un patron sympa. Un incontournable de chacun de nos séjours.

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Quel plaisir !
Toujours aussi bon.
On y vient pour le coucous agneau ou poisson, on y revient pour le steack de thon ou autre chose
Excellent !
Un seul regret pour le restaurant : que des gens réservent et ne viennent pas ou arrivent à des heures trop tardives ce qui a pour conséquence de priver des gens sans réservation de goûter à cette bonne cuîsine.

Avis publié : 2 mai 2018

Plat savoureux, très bien servis, qui plus est, que du fait maison y compris les infusions.
Le serveur et le patron sont au petit soin.

Avis publié : 2 mai 2018

Nous sommes tombés sur ce restaurant par pur hasard avec des estomacs qui criaient "famine". Nous avons été chaleureusement accueillis par l'équipe. Steack de thon snacker, MAGNIFIQUE avec frites maison (on peut redemander des frites si on le souhaite :)) Entrecôte, EXCELLENTE à fondre dans la bouche!!
Bref vous l'aurez compris, du point de vue qualité prix y a rien a dire. on a passé un super moment, la terrasse est bien exposée, on peut y voir la mer. A vos fourchettes !

Les voyageurs ayant consulté La Croix Du Sud restaurant ont aussi consulté

Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez La Croix Du Sud restaurant ?