“trés bon resto, bien situé, original et cool”

La Croix Du Sud restaurant
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant d'ambiance & de spécialités. Situé tout au bout du port face à la mer (La Cabane Jaune en bois). Vue & panorama d'exception. Réputation faite autour de produits bruts & frais, travaillés sur place & en "fait maison", poissons de la criée &/ou du coureau, viande de boucherie, puis nos couscous (terre, mer, légumes, végétarien)... Une touche de cuisine locale &/ou de terroir agrémentée d'une note exotique liée à nos nombreux voyages & années passées dans de lointaines contrées !
Avis publié : 11 mai 2018

au milieu de tous les restos et cabanes d'ostréiculteurs, si vous n'aimez pas les coquillages (comme nous), n'hésitez pas à choisir ce restaurant.
très bien placé en pointe, vue sur la mer, terrasse exterieure et decoration de la salle très sympa.
service cool et decontracté mais très efficace, produits très bons et frais, nous nous sommes régalés, jusqu'aux desserts maison.couscous de la mer, entrecote et steak tartare très bons, tiramisu et charlotte aux pommes aussi
je recommande vivement ce restaurant

Contrôle des avis

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Trouvé sur l appli tripadvisor , nous avons été ravis par l accueil, la goûteuse sangria, et le repas : couteaux fabuleux, excellent couscous et comme nous sommes gourmands , nous avons fini avec ile flottante et tiramisu ! Des tueries! Bref : On reviendra...
PS : personnel au top des serveurs au patron

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Un couscous excellent qu il soit de la terre ou de la mer.
Un accueil bien agréable, une jolie vue depuis la terrasse.
Nous sommes revenus après une bonne première expérience, notre impression est confirmée et donc nous reviendrons.

Avis publié : 10 mai 2018

Etape obligatoire sur Oléron, j'ai deux coup de cœur , la Croix du sud et Saveurs des l'iles ,car il y a un plat qu' 'ils ne cuisine pas " LE PIGEON "

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

La déco nous fait voyager. La cuisine est délicieuse, couscous, entrecôte, poissons. Un tiramisu de rêve. Un patron sympa. Un incontournable de chacun de nos séjours.

Les voyageurs ayant consulté La Croix Du Sud restaurant ont aussi consulté

Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron

Vous connaissez La Croix Du Sud restaurant ?