“Mauvais accueil au grilladin des mers” 1 sur 5 bulles

Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
lourouer saint laurent
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mauvais accueil au grilladin des mers”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cette année, courant septembre, nous nous faisions une joie de revenir dans ce restaurant où nous avions été très bien accueillis et très bien mangé l'an passé. Et déception, cette année dès le premier contact nous avons été reçus par une gérante très agressive dans sa façon de nous parler. L'appétit coupé, nous sommes repartis vers Boyardville, où nous avons très bien accueillis et très bien mangé au restaurant "l'équipage" situé sur le port. Le restaurant "le Grilladin des mers", malgré son très bon menu est rayé définitivement de nos listes, eu égard au manque total d'amabilité de la gérante.

• Visité en septembre 2013

Montoire-sur-le-Loir, France
“Manque de politesse et de courtoisie”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Se restaurant a une patronne tres désagréable pour donner un ordre d'idee la proprio est venu me chercher wc (en sachant que j'etais malade) car je les utiliser trop longtemps a son gout

• Visité en août 2013
LENS
“a conseiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

au bout du pont, en arrivant sur l'ile d'oléron, nous nous sommes arretés au premier restaurant c est à dire le grilladin des mers et c'était très bien. Malgré le monde le service était rapide et les plats servis très bon et très frais a conseiller (d'autant plus que ce n'était pas très cher)

• Visité en avril 2013
bdx
“ile d'oleron”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

il faut s'y arrêter, l'acceuil est un peu froid, mais les menus sont supers, vue panoramique exceptionnelle.

• Visité en novembre 2012
ALTIMOR
“BELLE PETITE HALTE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Nous nous étions arrêtés pour la première fois boire un pot juste en arrivant sur l'ile ( il se trouve juste après le pont ) à ce petit restaurant et ce que nous y avions vu nous avait donné envie d'y revenir pour un repas.
Il se trouve qu'en repartant un encombrement dû a un accident, nous immobilisait à sa hauteur, coup de volant et nous voici installés sur la terrasse avec une belle vue sur le bord de mer.
Les poissons bien entendu sont à recommander, pour notre part nous nous sommes régalés d'un plateau de fruits de mer fort bien garni, les desserts et le café qui ont suivi étaient également de bone facture. Les prix équilibrés, l'environnement et une cuisine sans reproche font de ce lieu une bonne petite halte pour agrémenter par exemple le chemin du retour ( ou celui de l'aller ) Parking privé gratuit bien sur et ouvert toute l'année.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Bosco Des Mers ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Bosco Des Mers ?