“Un changement de propriétaire salutaire !”

Le Bosco Des Mers
Saint-Sornin, France
“Un changement de propriétaire salutaire !”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Les nouveaux patrons méritent qu'on revoie les mauvais commentaires enregistrés sur ce site !Ces professionnels de la restauration ont transformé l'établissement qui n'est dorénavant plus seulement un restaurant d'étape mais un lieu de convivialité où l'on prend plaisir - du goût et de l'accueil !- à passer un moment apaisant sur un site panoramique dont la publicité n'est plus à vanter ...
Le personnel est souriant, avenant et à l'écoute des clients, les plats sont élaborés à partir de produits frais du terroir (le patron n'a pas attendu le label "fait maison" pour s'y coller !) et l'arrêt au bas du pont direction Oléron est de mon point de vue fortement recommandé ... et recommandable !

• Visité en juillet 2014

Montluçon, France
“inadmissible!!!”
Avis écrit le 17 mars 2014

c'est inadmissible!! Personnel peu accueillant, serveuse désagréable qui nous a clairement fait comprendre que ça ne lui plaisait pas qu'on veuille se mettre en terrasse. Elle est venue au bout de 15 mn dresser notre table, sans demander si on voulait des apéritifs puis n'est revenue que bien plus tard prendre nos commandes. Puis on ne l'a plus revue.... Au bout d'1 heure, n'ayant pas eu nos plats, nous sommes parties. D'autres clients qui ont voulu se mettre en terrasse sont également partis car la serveuse n'est jamais venue. En faisant demi-tour pour repartir, nous avons vu la serveuse qui débarassait notre table... En clair, belle vue mais mauvais accueil et service à déplorer

• Visité en mars 2014
Essonne, France
“Ne pas s'y arrêter”
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons été accueilli avec froideur. Avons attendus plus de. 30 minutes la prise de la commande et au moins 20 minutes le plat. Déception, les gambas n'étaient que de grosses crevettes roses!!! Le flambe au cognac ne se retrouvait pas non plus. Décevant. Pourtant il y a du monde donc peut être faut il éviter la carte et se cantonner aux menus !!

• Visité en mars 2014
lourouer saint laurent
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mauvais accueil au grilladin des mers”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Cette année, courant septembre, nous nous faisions une joie de revenir dans ce restaurant où nous avions été très bien accueillis et très bien mangé l'an passé. Et déception, cette année dès le premier contact nous avons été reçus par une gérante très agressive dans sa façon de nous parler. L'appétit coupé, nous sommes repartis vers Boyardville, où nous avons très bien accueillis et très bien mangé au restaurant "l'équipage" situé sur le port. Le restaurant "le Grilladin des mers", malgré son très bon menu est rayé définitivement de nos listes, eu égard au manque total d'amabilité de la gérante.

• Visité en septembre 2013
Montoire-sur-le-Loir, France
“Manque de politesse et de courtoisie”
Avis écrit le 18 août 2013

Se restaurant a une patronne tres désagréable pour donner un ordre d'idee la proprio est venu me chercher wc (en sachant que j'etais malade) car je les utiliser trop longtemps a son gout

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bosco Des Mers ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Bosco Des Mers ?