“Retournement de situation”

Les Flots Bleus
Cuisines : Française
“Retournement de situation”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Je ne sais pas si les mauvais avis précédent on fait changer les choses mais nous c est tout le contraire
Très bonne accueil patron très sympa et repas du début à la fin très bon même le rouget excellent
J ai même rarement mangė des pommes de terre aussi délicieuse et les desserts super bon
On a été enchanté
Tripadvisor fait des miracles merci

Visité en août 2013

“Que dire sinon "sauvez vous" ?”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

L'hygiène fait défaut à cet établissement où les saveurs sont noyés par le gras (saint-Jacques entourées de lard, légumes baignés dans l'huile, ...). Les propriétaires des lieus, aussi accueillants soient-ils, semblent quelques peu insensible à l'insalubrité de leur établissement. Se faire servir par un homme en chemise ouverte, le torse luisant de transpiration est loin d'égayé les papilles des clients qui ne se pressent pas sur leur terrasse. Et on comprend pourquoi ... La répression de l'hygiène ne doit pas passer aux Flots Bleus, sinon il serait certain que le bazar ambiant ne passerait pas inaperçu lors de leur visite. Une chance que nous n'ayons pas été malade !

• Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
“Croyez au mot alerte dans la fenêtre ! :-)”
Avis écrit le 22 juin 2013

Nous aurions dû arrêter notre lecture au mot alerte dans la fenêtre et ne pas entrer.
Mais le reste du texte étant pleins de promesses et l'allure invitante du devant de ce petit
resto nous as "endormis" Le rouget était sec on avait beau avoir tenté er de le "noyer" avec une sauce à l'orange et coriandre c'était sec et sans saveur ! Le safran dans la sauce qui noyait un plat de langouste/écrevisses goûtaient le savon. Les légumes "frais" étaient tous de couleurs et de textures bizarres tout goutait le réchauffé...
Nous n'avons rien dit mais notre air dépité a attiré la propriétaire à qui on a tenter de faire gentiment et vraiment doucement comprendre pourquoi. Elle a fait une scène digne d'un film
d'Hitchcock ! Elle s'est mise à crier des tas de bêtises ,du jamais vu ...
Elle a même dit "payez et débarrassez" c'était hallucinant !
Croyez donc à l'enseigne ALERTE ne croyez pas au reste du texte et filez vite votre chemin...
D'ailleurs si vous pénétrez à l'intérieur du restaurent passé la verrière vous n'aurez pas envie d'y rester nous avions déjà commandés avant de voir ...

• Visité en juin 2013
CHAMPS SUR MARNE
“joliment placé mais.....”
Avis écrit le 14 mai 2013

L'accueil est froid et vous êtes orientés sur des plats avec insistance.La cuisine peut être améliorée . Les légumes d'un mixed de poissons et crustacés avaient tout l'air d'avoir été réchauffé plusieurs fois et étaient desséchés.
Les poissons et crustacés cuits par friture étaient bons mais bien trop salés . Salade en entrée
fraiche et copieuse , café gourmand correct .

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Flots Bleus ont aussi consulté