“pizzeria sympa”

Options : Réservations
Châteauroux, France
“pizzeria sympa”
Avis écrit le 4 février 2014

Malgré un temps d'attente important pour être servis (en plein mois d'août), l' accueil fut sympathique , on a dressé pour nous, une table supplémentaire sous les arbres en face la pizzeria et en plus les pizzas étaient très bonnes...Pizzeria à recommander.

Argelès-sur-mer, France
“BONNE PIZZERIA”
Avis écrit le 13 novembre 2013

De passage à Château d'oléron, nous avons découvert cette petite pizzéria (merci l'office du tourisme...), très bonne pizzas (cagouilles pour ma part, EXCELLENTE!, végétarienne pour ma femme, très bonne aussi), les tagliatelles au gésiers et foie gras très bonnes, la bolognaise pas mal aussi... au niveau des desserts...heuuuu... les profiterolles sont à revoir!!! (en plus la chantilly est en supplément!!!), la mousse au chocolat, bonne..., la glace vanille sans bon goût de vanille! BOF! DOMMAGE!

• Visité en octobre 2013
Poligny, France
“Pas extra”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons déjà été refoulé pour une table de 6 et un bébé à 20h30 alors on revenu 30 min après où ils nous ont acceptés. Mais 1h30 avant d'être servi à un moment il y a de quoi craqué! surtout quand les 3 serveurs viennent te demander ce que tu veux et que aucun ne te donne quoi que ce soit. La pression qui tombe en panne, les pichets de rosé servit mais sans verres! une honte ! 20min pour avoir les verres... les pizzas bonnes mais les moules posées avec les coquilles sur de la pâtes un peu spécial. Mais plutôt bon. Peut être sympa peut être un jour où il n'y a pas trop de monde.

• Visité en août 2013
“Pizza tres bonnes et originales”
Avis écrit le 25 août 2013

Cadre agreable et pizzas mega bonnes notamment la thony melange sucre sale pate fine. Si vous aimez les pizzas c'est a faire!

Neuilly-sur-Seine, France
“Une bonne étape”
Avis écrit le 22 août 2013

Pause déjeuner sympa dans ce petit resto, cadre agréable sur la petite place, service un peu lent mais personnel chaleureux et à l'écoute, et pizza de très bonne qualité. Un peu déçue par le dessert, abricots (pas mûrs) façon profiteroles... dommage car l'idée était bonne!

Les voyageurs ayant consulté Tomate Et Basilic ont aussi consulté

La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron