“Tout à fait bien ” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Lille
“Tout à fait bien ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

De passage à Oleron, ce fut ici quelques petites pizza avant retour de vacances. Ras, le tout est tout à fait honorable...

Mezieres Sur Seine
“De passage à la citadelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Le Service est très rapide. Un repas très bon à l'ombre des arbres sur la place du village. Une adresse à recommander !!!!

Île-de-France, France
“Excellentes pizzas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Toujours d'aussi bonnes pizzas à pâte très fine et bien croustillante ; je recommande "la cagouillette" aux escargots, originale. Agréable de manger sur la place sous les platanes.

Le Château d’Oléron, France
“Ne pas y mettre les pieds!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Service affreux!! À peine un bonjour une serveuse qui nous sert avec des lunettes de soleil pas aimable du tout!! Pizza correct salade sans vinaigrette bref il vaut mieux aller à la cotiniere (à la pigouille)

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Pizza fan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Les meilleurs pizza que nous n ayons jamais manger. Nous testons toutes les pizzerias et là, sans aucun doute, c est un vrai bonheur, on se fait enfin plaisir en mangeant, il y avait longtemps que ce n etait pas arrivé. Quand nous sommes de retour sur Oleron, la premiere etape c est Tomate & Basilic. Xavier, le patron toujours souriant et bon vivant, nous a reconnu dés la 3eme fois. Nous pourrions devenir "amis". Seul (gros) bemol, quand on prend une pizza ailleurs c est catastrophique (une fois la pizza a atteri dans la poubelle apres la premiere bouchée). Evidemment ns ne pouvons que recommander.

Les voyageurs ayant consulté Tomate Et Basilic ont aussi consulté

La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Tomate Et Basilic ?