“un bon rapport qualité / prix”

Restaurant du Port
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 août 2013

une petite faim le midi en arrivant sur l'île d'Oléron alors que nous étions à la pointe du Château. La grande terrasse de ce restaurant nous a séduits ainsi que le menu proposé (entrée, plat et dessert pour 14,50€). Nous n'avons pas du tout été déçus par les entrées (bulots+crevettes pour ma femme et huîtres pour moi), ni par le plat (moules marinières et frites x2), ni par les desserts (salade de fruits frais + île flottante). Certes le service a été un peu long mais les plats de qualité. Un bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 27 juillet 2013

Je suis venue en famille avec mes 2 petits diables et nous avons été merveilleusement accueillis! La cuisine est soignée et copieuse et l'accueil et le service client semblent être les priorités de ce restaurant , je reviendrais et recommanderais cette adresse

Avis publié : 20 juillet 2013

Service long, menu du jour qui propose un jambon braise qui ne l'ai pas il est trop cuit et mariné dans du vin! À se demander si ça ne masque pas une viande périmée! Prix élevé pour un manque de qualité évident! Toilettes propres. Situation au niveau du port ostréicole plutôt sympa !

Avis publié : 23 mai 2013

Beurk!
Une petite faim du midi. Pour moi des moules au Pineau. beurk!
Ça sent les moules cuitent d'avance auxquelles on rajoute une lampée de Pineau après réchauffage.
Ma Princesse cde des huitres (correct sans +) et 1/2 touteau, langoutines, crevettes roses, le tout n'est pas de toute fraicheur loin sans faut .
A éviter donc.

Merci alain et franço... a
Avis publié : 14 mai 2013

Très bon restaurant à prix très raisonnable. La jeune serveuse est très dynamique et très sympathique. La cuisine est de bonne qualité et vous permet de découvrir la cuisine de la mer La fricassée d'éperlans avec l'apéritif est plus que généreuse. Dommage du mauvais temps....car nous n'avons pu profiter de la vue panoramique et superbe sur la mer.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Port ont aussi consulté

Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Vous connaissez Restaurant du Port ?