“trois ans de sympathie d'acceuil et de partage”

restaurant du port
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 décembre 2013

En effet, avec des amis et pour la 3ème année consécutive, nous nous sommes rendu sur l'île d'Oléron, nous avons partagé des moments inoubliables au resto du Port, tant par l'accueil, la sympathie et le professionnalisme et ceci grâce aux patrons et au personnel du lieu, nous avons pu découvrir plusieurs facettes de la cuisine locale à des prix plus qu'attractifs et dans une ambiance que l'on ne retrouve nulle part ailleurs. En plus, pleines de découvertes ou visites magnifiques, suite à la connaissance de pêcheurs, maraîchers ou autres ostréiculteurs du coin. Certains employés du Port Resto se sont même déplacés en Suisse pour nous rendre visite. Nous ne cherchons pas du gastro, mais le restaurant du Port mérite vraiment le détour. Venez nombreux partager le casse-croûte de 9h avec le patron, vous y serez comme à la maison. Merci à tous. A très bientôt les amis

Avis publié : 8 octobre 2013

La vue est magnifique, mais ne suffit pas à masquer les carences de la cuisine, sans originalité, en dépit d'un emplacement privilégié.
Les fruits de mer ne sont pas meilleurs pour cela, et la présentation laisse à désirer. Restaurant "de plage".

Avis publié : 28 septembre 2013

Très bien situé sur le port face aux remparts de Château d'Oléron, ce restaurant vaut la peine de s'y arrêter; Une belle carte et 3 menus à choix multiple. Accueil bien aimable de la serveuse qui me donne une belle table près de la fenêtre. La salle est bien dans le style bord de mer. Quant au menu, j'ai été surpris par la qualité des plats: une belle salade aux fruits de mer d'une grande fraîcheur, une papillote de cabillaud aux crevettes à la saveur merveilleuse, un dessert, plus standard, une charlotte aux fruits rouges. En conclusion, un très bon repas accompagné d'un bon petit rosé en pichet et tout cela pour un prix raisonnable. J'y retournerai pour goûter d'autres mets.

Avis publié : 8 septembre 2013

D'une année à l'autre lors de nos vacances sur l'ile, c'est toujours un plaisir de faire un arrêt au port resto pour l’accueil de son patron, sa cuisine régionale et de très bonne qualité, ainsi qu'un cadre agréable. De quoi passer un beau moment en famille.
Avis de la Mirabelle (fin gourmet et ancien cuisinier) et de toute sa famille.

Avis publié : 19 août 2013

Situé à l’extrémité du port, le restaurant bénéficie d'un superbe emplacement (vue sur le port, au pied de la citadelle). Nous avons dîné en terrasse, mais le restaurant possède une petite salle en rez-de-chaussée, et une très grande salle panoramique (qui était fermée faute de client) à l'étage. L'accueil est sympathique, et le service globalement bien. Les tarifs sont très raisonnables et les assiettes plutôt bien garnies. La soupe de poisson est bonne, la salade aux fruits de mer et très goûteuse, l'aile de raie très bonne et les crevettes poêlées excellentes. Il est dommage, mais c'est un détail, que la présentation dans les assiettes soit un peu grossière : ce n'était pas très beau, mais plutôt très bon !
Une bonne adresse pour se restaurer sans trop se ruiner.

Les voyageurs ayant consulté restaurant du port ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez restaurant du port ?