“Mauvais, dommage”

Restaurant du Port
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Quand on bénéficie d'une telle situation sur le port de l'île d'Oléron, on s'attend au moins à manger des produits frais et locaux. Nous avons commandé 3 menus du jour à 12,50€. En entrée, certains ont pris une cassolette de fruits de mer très certainement congelés (moules cuites et recuites et crevettes roses inexistantes), d'autres ont pris une assiette de crevettes roses servies sur un lit d'algues avec une mayonnaise premier prix de grande surface. Ensuite, pour le plat, les moules marinières frites baignaient dans un fond de liquide sans goût. En elles-mêmes, les moules étaient caoutchouteuses (probablement réchauffées). Sinon, les frites étaient très acceptables. En ce qui concerne le dessert, si vous choisissez la glace, ne demandez pas les parfums, on ne vous les donnera pas, "il y en a trop". Quand on se dit glacier, on évite la glace de supermarché. Pour finir, une expérience qu'on ne renouvellera pas.

17sandrine, Propriétaire de Restaurant du Port, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Monsieur,
votre badge d'auteur confirmé ne fait pas de vous une critique culinaire, car nos cassolettes sont maisons ,la mayonnaise est certifiée maison aussi.
Concernant les moules en cette période et surement pour toutes la saison nous allons avoir des difficultés dus à la mortalité la c'est le début de la bouchot de boyard encore petite et donc fragile.Les frites acceptables sont en revanche congelés mais je suis ravi qu'elles vous est plus.
Si il est vrai qu'on ne vous à pas donner les parfums des glaces c'est une faute car les serveuses sont dotées d'une prise de commande avec un aide mémoire pour éventuellement les choix de parfums notre gamme de glace ne vient pas de supermarché.
Je reste toutefois navré que notre formule à 12€50 avec entrée plat dessert ne vous est pas satisfait.

319323 avis sur 379

Avis publié : 8 juin 2014

Très bon restaurant bien situé avec une belle vue sur le port et la mer, l'accueil et le service y sont délicieux, la qualité des mets relève d'une attention permanente. La preuve de l'exigence concernant la cuisine de ce lieu : on y côtoie les ostréiculteurs locaux ! Quant aux soirées, si vous avez la chance de vous y trouver lors de certaines d'entre elles, vous en ressortirez avec un souvenir mémorable !

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Je viens de découvrir la plancha du midi, le paradis des papilles, un vrai régal en un mot exceptionnel

Avis publié : 4 juin 2014

Très bon restaurant avec vue sur le port et la mer, un accueil agréable, une cuisine excellente avec des produits frais et de bonne qualité, la quiche de saumon et langoustine ou la cocotte de fruits de mer sont à tomber par terre.

Excellent rapport qualité/prix, à ne pas louper !

Avis publié : 2 juin 2014

Allons souvent sur l'ile. Après avoir fait plusieurs restaurant aussi bien en hiver que pendant la saison estival.Celui ci est irréprochable pour l'accueil, le service et les plats sont toujours de bonnes qualités, avec en plus des nouveaux plats et ouvert même le 1er janvier. Une vue imprenable du bout de la mer. A bientôt pour une nouvelle dégustation.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Port ont aussi consulté

Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron

Vous connaissez Restaurant du Port ?