“Plein les yeux” 5 5 étoiles
Avis sur restaurant du port

restaurant du port
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plein les yeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

La carte vient de changer la cuisine reste creative et savoureuse produits frais et de qualité sont à l honneur de cet établissement pour les gourmands commencez par la planche apéro et finissez par la rivière c est top !un endroit incontournable au château

Lormes, France
“mention spéciale”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

cadre très agréable avec une superbe salle panoramique en face de la citadelle Vauban avec vue sur l'océan
équipe très conviviale et accueil chaleureux avec une cuisine de bonne qualité

• Visité en juin 2014
Marennes, France
“tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

nous avons été invite par des amis nous avons été reçue avec le sourire servie par une serveuse qui avait une pointe d'humour qui vous met en confiance une bonne cuisine un cadre agréable sur un cite prestigieux et avec un stationnement facile du moins hors saison nous le recommandons a notre entourage

• Visité en avril 2014
Saint-Mars-d'Outillé, France
“Un professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Nous avons fait plusieurs restos sur l'île déçus sur certain qui étaient des pièges à touristes agréablement surpris ici avec une belle vue sur le port . Nous avons très bien mangé avec un bon rapport qualité prix un bon service bref de bons professionnels

Visité en mai 2014
Courbevoie, France
“Mauvais, dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Quand on bénéficie d'une telle situation sur le port de l'île d'Oléron, on s'attend au moins à manger des produits frais et locaux. Nous avons commandé 3 menus du jour à 12,50€. En entrée, certains ont pris une cassolette de fruits de mer très certainement congelés (moules cuites et recuites et crevettes roses inexistantes), d'autres ont pris une assiette de crevettes roses servies sur un lit d'algues avec une mayonnaise premier prix de grande surface. Ensuite, pour le plat, les moules marinières frites baignaient dans un fond de liquide sans goût. En elles-mêmes, les moules étaient caoutchouteuses (probablement réchauffées). Sinon, les frites étaient très acceptables. En ce qui concerne le dessert, si vous choisissez la glace, ne demandez pas les parfums, on ne vous les donnera pas, "il y en a trop". Quand on se dit glacier, on évite la glace de supermarché. Pour finir, une expérience qu'on ne renouvellera pas.

• Visité en juin 2014
17sandrine, Propriétaire de restaurant du port, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Monsieur,
votre badge d'auteur confirmé ne fait pas de vous une critique culinaire, car nos cassolettes sont maisons ,la mayonnaise est certifiée maison aussi.
Concernant les moules en cette période et surement pour toutes la saison nous allons avoir des difficultés dus à la mortalité la c'est le début de la bouchot de boyard encore petite et donc fragile.Les frites acceptables sont en revanche congelés mais je suis ravi qu'elles vous est plus.
Si il est vrai qu'on ne vous à pas donner les parfums des glaces c'est une faute car les serveuses sont dotées d'une prise de commande avec un aide mémoire pour éventuellement les choix de parfums notre gamme de glace ne vient pas de supermarché.
Je reste toutefois navré que notre formule à 12€50 avec entrée plat dessert ne vous est pas satisfait.

Les voyageurs ayant consulté restaurant du port ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez restaurant du port ? Partagez vos expériences !