“Une table qui vaut le détour !” 5 5 étoiles
Avis sur restaurant du port

restaurant du port
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Rochelle, France
“Une table qui vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bon accueil, nous sommes venus fin juin avec ma copine lors d'un week-end, nous nous sommes régalés ! Pour preuve, j'en ai léché les assiettes :-D
Des personnes très agréables, un saumon gravelax à tomber par terre, rien à redire ! Nous y retournerons dès que possible avec plaisir !
Sans oublier une belle vue sur la mer et le pont de l'ile, alors n’hésitez pas !

• Visité en juin 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Personnel limite aimable. Spécialité moules couteaux crevettes seulement 2 couteaux dans l assiette ; pas très copieux très salé. Menu enfant super cher.très déçu.

richard s, Propriétaire de restaurant du port, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chére client,

je suis surpris de votre commentaire concernant notre plancha de moules,crevettes,jambon de pays,grenailles et couteaux.
Il plait beaucoup ,pour un prix de 13,90€ il permet de découvrir plusieurs produits frais.
concernant le personnel nous avons une équipe agréable mais nous ne pouvons etre présent à chaque pas.
Vos remarques, vous auriez dus les faire au restaurant lors de votre passage.
Le tarif du menu enfant est affiché est à 9,10€ avec boisson je ne sais pas votre critére pour évoquer un menu super chére.
Je reste toutefois navré que notre établissement n'est pas répondu à vos attentes.
La direction
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

La carte n'est à mon goût pas assez étoffé : pas assez de cuisine de poisson dommage pour un restaurant face à la mer !
Nous nous sommes rabattu sur un classique de peur d'être déçu : le traditionnel moules frites, rien à dire c'était correct (mais bon tous les restos de l'île proposent des moules frites correct)
Le cadre est vraiment pas mal par contre la terrasse est fortement exposé aux insectes
Les desserts sont sympas (crêpes gaufres glaces)
On a passez un bon moment mais rien d'exceptionnel

• Visité en juillet 2014
Nemours, France
“Fausse note...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Cuisine satisfaisante mais malheureusement une serveuse aimable comme une porte de prison alors que le reste du personnel semblait charmant, dommage pour nous ! Vue panoramique agréable.

île de la Réunion
“passage obligé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

une authentique cuisine de France avec le respect des produits et des traditions,de véritables professionnels gèrent cet établissement ,ça devient rare ,vous ne regretterez pas de l'avoir choisi,et que dire du cadre face au château.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté restaurant du port ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez restaurant du port ? Partagez vos expériences !