“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur restaurant du port

restaurant du port
Le Port | 17480, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France
+33 5 46 47 61 30
Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant
St Victor sur Loire
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons pris une boisson et une coupe de glace en terrasse de cet établissement et l'erreur ne se reproduira plus ...
La table n'a pas été nettoyée avant de nous servir et les pauvres serveurs sont débordés car il manque de personnel.
J'ai pris une coupe menthe chocolat et on m'a apporté deux crottes de glaces à la menthe et chocolat qui baignaient dans un demi litre de sauce chocolat industrielle accompagnés d'une mauvaise chantilly ...
Quand il a fallu repartir j'ai eu du mal à payer tellement le personnel est débordé en bref c'est le type de pièges à touristes à éviter
Visiteurs passez votre chemin même si l'endroit paraît plaisant au premier abord

Visité en août 2014
richard s, Propriétaire de restaurant du port, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Monsieur,

.Votre femme est déjà passée.

La Direction

St Victor sur Loire
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Dans l'après-midi, après une jolie balade dans le port nous nous arrêtons pour boire quelque chose. L'accueil est froid, on nous place sur une table sale, les assiettes sont enlevées mais la table n'est pas nettoyée. On commande deux boissons et une coupe de glace. Les boissons : ok, mais la coupe de glace n'est pas bonne du tout. De la glace au chocolat déjà fondue, et une tonne de sauce au chocolat liquide. Mon mari ne la finit pas. Pour payer, c'est très long, et les serveurs courent partout.
Nous finissons par aller payer à l'intérieur.
C'est une vraie usine et un piège à touristes. Dommage car le cadre est agréable et la vue très sympa.
Nous n'y retournerons pas.

Madame,

Vous qui êtes sur se site une experte chevronnée et vue le nombre de post, je me permets de vous signaler que l'avis doit être original et que votre mari malgré qu'il ne soit qu’auteur confirmé a déjà publié sa propre expérience.
Alors faite du Tripadvisor en famille si vous en avez le temps mais faite le bien.
Je reste navré de votre triste et malheureuse expérience, une table pas lavé et une glace pas à votre gout...
On ne manque absolument pas de personnel puisque nous avons 18 salariées mais il ya une spécificité dans notre métier c'est de pas savoir ce que l'on va faire à l’ avance et quand !!!
Quand à juger mon établissement d'usine à touristes ou de piége par politesse je ne ferais aucun commentaire et n'ayant pas le temps on ne fera pas de poursuites pour diffamation, heureusement il plait à beaucoup.
La Direction
La Rochelle, France
“Une table qui vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bon accueil, nous sommes venus fin juin avec ma copine lors d'un week-end, nous nous sommes régalés ! Pour preuve, j'en ai léché les assiettes :-D
Des personnes très agréables, un saumon gravelax à tomber par terre, rien à redire ! Nous y retournerons dès que possible avec plaisir !
Sans oublier une belle vue sur la mer et le pont de l'ile, alors n’hésitez pas !

• Visité en juin 2014
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Personnel limite aimable. Spécialité moules couteaux crevettes seulement 2 couteaux dans l assiette ; pas très copieux très salé. Menu enfant super cher.très déçu.

richard s, Propriétaire de restaurant du port, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chére client,

je suis surpris de votre commentaire concernant notre plancha de moules,crevettes,jambon de pays,grenailles et couteaux.
Il plait beaucoup ,pour un prix de 13,90€ il permet de découvrir plusieurs produits frais.
concernant le personnel nous avons une équipe agréable mais nous ne pouvons etre présent à chaque pas.
Vos remarques, vous auriez dus les faire au restaurant lors de votre passage.
Le tarif du menu enfant est affiché est à 9,10€ avec boisson je ne sais pas votre critére pour évoquer un menu super chére.
Je reste toutefois navré que notre établissement n'est pas répondu à vos attentes.
La direction
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

La carte n'est à mon goût pas assez étoffé : pas assez de cuisine de poisson dommage pour un restaurant face à la mer !
Nous nous sommes rabattu sur un classique de peur d'être déçu : le traditionnel moules frites, rien à dire c'était correct (mais bon tous les restos de l'île proposent des moules frites correct)
Le cadre est vraiment pas mal par contre la terrasse est fortement exposé aux insectes
Les desserts sont sympas (crêpes gaufres glaces)
On a passez un bon moment mais rien d'exceptionnel

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté restaurant du port ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez restaurant du port ? Partagez vos expériences !