“Plancha ROYALE”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Nancy, France
“Plancha ROYALE”
Avis écrit le 15 août 2014

Encore un très bon moment passé au Restaurant du Port cette année, avec en prime de nouveaux plats sur la carte qui nous ont éveillé les papilles. Nous vous recommandons en particulier le carpaccio de maigre aux agrumes, la plancha qui pour nous peut être qualifiée de royale, ainsi que le duo de couteau et de cabillaud. Depuis quelques années déjà, le Restaurant du Port est devenu un passage incontournable lors de notre séjour à l'Ile d'Oléron et nous remercions encore toute l'équipe.

• Visité en août 2014

“Excellent restaurant ”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Je viens tous les ans sur l'île pour mes vacances et je les terminent toujours dans ce restaurant qui est extra, de l accueil en passant par la restauration il n'y a rien a dire .
Apéritifs ,on avait tous pris un menu à 16€ qui est très copieux et un bouteille de vin ,le tout pour 126€ pour 6 personnes .

“Accueil royal”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Merveilleux accueil malgré la présence de nos 7 chiens(cavaliers King Charles)avec une table sup. afin de poser nos affaires et 2 toutous bars pour nos loulous :-) serveurs aimables,assiettes bien garnies,bien présentées et bonnes.un excellent moment de détente!merci et peut être à bientôt

La Saline les Bains, Ile de La Réunion
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“RAS”
Avis écrit le 12 août 2014

Recommandé par des amis et de passage au château d'oléron, l'étape obligée était donc le restaurant du port : Accueil chaleureux et plein d'humour, du personnel souriant et plein d'entrain (tellement rare de nos jours) .
Les fruits de mers sont d'une exceptionnelle fraicheur et les poissons d'une cuisson parfaite.
Le cadre est tout simplement exceptionnel.
Bref étant en vacances sur l'ile depuis une semaine et mangeant au resto tous les jours, cet endroit est de très loin le meilleur (et à tous les niveaux) endroit où il nous a été donné lieu d'aller.
ps: nous y retournerons avant notre départ, ne serais ce que pour les éperlans et les couteaux !!!!
merci à vous pour ce bon moment

• Visité en août 2014
St Victor sur Loire
“A éviter”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons pris une boisson et une coupe de glace en terrasse de cet établissement et l'erreur ne se reproduira plus ...
La table n'a pas été nettoyée avant de nous servir et les pauvres serveurs sont débordés car il manque de personnel.
J'ai pris une coupe menthe chocolat et on m'a apporté deux crottes de glaces à la menthe et chocolat qui baignaient dans un demi litre de sauce chocolat industrielle accompagnés d'une mauvaise chantilly ...
Quand il a fallu repartir j'ai eu du mal à payer tellement le personnel est débordé en bref c'est le type de pièges à touristes à éviter
Visiteurs passez votre chemin même si l'endroit paraît plaisant au premier abord

Visité en août 2014
richard s, Propriétaire de restaurant du port, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Monsieur,

.Votre femme est déjà passée.

La Direction

Les voyageurs ayant consulté restaurant du port ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Vous connaissez restaurant du port ?