“A ne pas manquer ! ”

restaurant du port
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Petits prix, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint honore les bains
“A ne pas manquer ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Restaurant remarquable. Après 5 jours découverte de plusieurs restaurants, on le classera parmis l'un des meilleurs sur l'île. Bon rapport qualité/prix. Très bien situé avec une vue panoramique sur le port. Le service impeccable , personnel dynamique et très accueillant (y compris les patrons). Nous y retournerons avec grand plaisir lors de notre prochaine visite . Les nivernais

paris
“Bon rapport qualité/prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Service accueillant,
Un des derniers restaurants qui sert après 22h00 près du port.
Service rapide, produit de qualité mais sans plus.
Ambiance qui fait un peu réfectoire (néon blanc, déco...)

Pour résumer, correcte mais sans plus.

“Menu à 12.70€”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Bien pour un menu à 12.70€, entrée, plat, dessert, avec plats du jour.
Attention aux suppléments !
Bémol sur l'accueil et service très moyen.

Nancy, France
“Plancha ROYALE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Encore un très bon moment passé au Restaurant du Port cette année, avec en prime de nouveaux plats sur la carte qui nous ont éveillé les papilles. Nous vous recommandons en particulier le carpaccio de maigre aux agrumes, la plancha qui pour nous peut être qualifiée de royale, ainsi que le duo de couteau et de cabillaud. Depuis quelques années déjà, le Restaurant du Port est devenu un passage incontournable lors de notre séjour à l'Ile d'Oléron et nous remercions encore toute l'équipe.

• Visité en août 2014
“Excellent restaurant ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Je viens tous les ans sur l'île pour mes vacances et je les terminent toujours dans ce restaurant qui est extra, de l accueil en passant par la restauration il n'y a rien a dire .
Apéritifs ,on avait tous pris un menu à 16€ qui est très copieux et un bouteille de vin ,le tout pour 126€ pour 6 personnes .

Les voyageurs ayant consulté restaurant du port ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

La Cotinière, Saint-Pierre-d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez restaurant du port ?