“catastrophe!!!!!”
Avis sur L'Etoile de Mer

L'Etoile de Mer
“catastrophe!!!!!”
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous sommes arrivé ici par hasard, les autres restaurent étaient plein!! pas le choix...
pas d'acceuil a notre arrivé,sans un bonjour la patronne nous a mis dans une salle vide est austère une décoration des année 80, sa commencé bien.
apéro accompagné de biscuit qui avait l'age de la décoration!!
pizza brulé avec une garniture en dessus de tout, les assiettes sont restée pleine. la patronne nous a retiré les assiettes sans rien dire, même pas un regard..
Pour nous c'était la première et la dernière fois.

le lendemain nous avons testé la Courtine super service, je le conseil!!

• Visité en avril 2014

Amiens, France
“Mauvais souvenir”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons fait la malheureuse erreur de choisir ce restaurant le dimanche 8 Septembre.
Dans un premier temps un accueil froid, où l'on semblait déranger la formation d'une nouvelle serveuse (pourtant à midi passé).
Mal positionné dans la salle pourtant vide et impossible de changer de place selon l'hôtesse.
A peine deux minutes après nous avoir apporté la carte il fallait déjà choisir, nous avons pris une pizza "étoile de mer", qui semble la spécialité du restaurant et un magret de canard.
En accompagnement d'apéritif nous avons eu droit à des biscuits secs qui semblaient rassis.
Quand les plats arrivent nous constatons que la pizza est noire, brûlée, ce qui ne fait même pas sourciller le "pizzaïolo", à peine garnie, ne donnant absolument pas envie, pas mieux pour le magret de canard qui est archi sec et bien trop cuit, une sauce fade qui cache la misère, une salade d'accompagnement dont nous nous passerons de commentaires
En bref nous avons essayé de manger le magret pour ne pas mourir de faim, la pizza a à peine été touchée et cela n'a pas semblé inquiété qui que ce soit, l'addition nous a été porté sans même un regard, et pas un seul au revoir lors de notre départ
En clair une très mauvaise expérience pour notre dernier jour sur l'île, nous avons essayé plusieurs restos, certains meilleurs que d'autres mais celui là restera dans les anales

• Visité en septembre 2013
La Rochelle, France
“le 9 mai”
Avis écrit le 25 juin 2013

o lala que dire pfuuiif c est pas une pyzeria (pas de garniture une pate fine et archi croustillante) et pas un restaurant meme pas de la vraie salade ici on ne s embete pas la patronne en pin up une serveuse qui ne sait rien car elle arrive et bien nous on est parti et on reviendra pas une honte pourtant nos attente n'etait pas exceptionelle la déco date des temps ancien ...

Visité en mai 2013
Cusset, France
“honteux”
Avis écrit le 5 mai 2013

nous avons prix le menus du jour qui aurait pu s'appeler menu surgelé ou comment tuer ses clients. Ma femme a pris en entrée un melon qui était en fait 3 tranches dures un point c'est tout. Moi des moules qui pourraient faire passer leon de bruxelles pour un resto gastro. En plat 2 soles beurre citron qui congelaient sortaient du microonde. qt à l'ile flottante au microonde celle de ma femme était raide et moi les blancs en neige n'étaient pas cuits. Seule ma fille a appréciée son jambon carré, frittes congelées et glace aux fraises. Si vous voulez finir vos vacances vivant ne pas y aller

• Visité en mai 2013
HYERES
“SYMPA”
Avis écrit le 29 mars 2013

L'accueil a été super, nous avons mangé des Cétaux (petites soles ) très frais et une salade.
Nous avons passé un moment trés agréable.

Je recommande ce restaurant

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile de Mer ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez L'Etoile de Mer ?