“Moyen”
Avis sur L'Etoile de Mer

L'Etoile de Mer
Avis publié: 16 août 2014

Accueil moyen. Prix élevės pour un rapport qualité prix décevant. Les produits ne sont pas faits maison et s'engager dans cette vulgaire pizzeria à emporter est hasardeux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Etoile de Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Personnel ainsi que le patron pas serviable. Ni de Bonjour pas de bon appétit et pas un au revoir. Ce restaurant a bien changé mais ce n'est pas l'étoile de mer mais l'étoile de
m.... Et sinon ils savent vous amener l'addition pour
payer.

Avis publié: 22 juillet 2014 par mobile

Près du port, ce restaurant a comblé nos attentes: menu du jour à 12€50 , avec entrée, plat, dessert avec des produits cuisinés, des moules en entrée, une sole limande en plat et une tarte aux mirabelles ! Que demander de mieux !! Bravo et nous y retourneront !

Avis publié: 12 avril 2014

Nous sommes arrivé ici par hasard, les autres restaurent étaient plein!! pas le choix...
pas d'acceuil a notre arrivé,sans un bonjour la patronne nous a mis dans une salle vide est austère une décoration des année 80, sa commencé bien.
apéro accompagné de biscuit qui avait l'age de la décoration!!
pizza brulé avec une garniture en dessus de tout, les assiettes sont restée pleine. la patronne nous a retiré les assiettes sans rien dire, même pas un regard..
Pour nous c'était la première et la dernière fois.

le lendemain nous avons testé la Courtine super service, je le conseil!!

Avis publié: 12 septembre 2013

Nous avons fait la malheureuse erreur de choisir ce restaurant le dimanche 8 Septembre.
Dans un premier temps un accueil froid, où l'on semblait déranger la formation d'une nouvelle serveuse (pourtant à midi passé).
Mal positionné dans la salle pourtant vide et impossible de changer de place selon l'hôtesse.
A peine deux minutes après nous avoir apporté la carte il fallait déjà choisir, nous avons pris une pizza "étoile de mer", qui semble la spécialité du restaurant et un magret de canard.
En accompagnement d'apéritif nous avons eu droit à des biscuits secs qui semblaient rassis.
Quand les plats arrivent nous constatons que la pizza est noire, brûlée, ce qui ne fait même pas sourciller le "pizzaïolo", à peine garnie, ne donnant absolument pas envie, pas mieux pour le magret de canard qui est archi sec et bien trop cuit, une sauce fade qui cache la misère, une salade d'accompagnement dont nous nous passerons de commentaires
En bref nous avons essayé de manger le magret pour ne pas mourir de faim, la pizza a à peine été touchée et cela n'a pas semblé inquiété qui que ce soit, l'addition nous a été porté sans même un regard, et pas un seul au revoir lors de notre départ
En clair une très mauvaise expérience pour notre dernier jour sur l'île, nous avons essayé plusieurs restos, certains meilleurs que d'autres mais celui là restera dans les anales

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile de Mer ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez L'Etoile de Mer ?