“C'est bien mais.....”

Options : Déjeuner, Réservations
Puilboreau, France
“C'est bien mais.....”
Avis écrit le 5 mars 2014

Certes le Chateau d'Oléron est une charmante petite bourgade qui constitue une halte appréciable. Certes la place du centre bourg est très pratique pour se garer. Certes les quelques deux restaurants ouverts ce jour-là offraient un choix somme toute limité. Et certes "Un air de famille" avec son petit côté" bistro rétro à l'ancienne" avait de quoi tenter.
Nous y sommes bien reçus et la prise de commande se fait quasi instantanément. Et c'est là que ça se gâte, car il a fallu attendre longtemps pour être servis. Je précise que la salle était loin d'être bondée ( 6 ou 7 tables maxi) et qu'il y avait 2 personnes de service. Le cuisinier était peut-être dans le jus ?
Bref, une demi-heure plus tard, nous avons pu goûter aux plats, délicieux par ailleurs, mais était-ce la qualité du plat ou l'appétit aiguisé par l'attente....
Pour finir le sempiternel café gourmand avec des mignardises industrielles qui laisse à penser que derrière la façade du "bistro traditionnel" se cache un restaurateur bas de gamme.
Allez-y si vous êtes en vacances et que vous avez envie de flâner

• Visité en mars 2014

Le Château d’Oléron, France
“enorme”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Il faut y aller l'ambiance est cool c'est décontracté la décoration est décalé les pizzas sont supers bonnes

Visité en août 2013
Tournai, Belgique
“agréable repas en terrasse”
Avis écrit le 14 février 2014

agréable repas en famille en terrasse à l'ombre des arbres!
service sympa même si les serveurs n'hésitent pas à remettre certains clients en place...!(il est vrai que certains le méritent mais le client reste roi malgré tout...)
plat du jour très bon et pour un prix raisonnable.
Nous avons adoré votre déco décalée, on se sent tout suite à l'aise, bravo!
Nous reviendrons cet été c'est certain!!

• Visité en août 2013
Royan, France
“le vintage à l'honneur !”
Avis écrit le 2 février 2014

agreable surprise, petit resto sur la place du village, le midi en semaine, formules du jour à des prix tres sérrés et malgré tout tres bien cuisinées. poissons tres fins saveurs recherchées (chorizo et maigre ) alliances originales mais bien maitrisées, le tout dans un cadre résolument kitchissime tres drole, le resto porte donc bien son nom, on attend bacri jaoui d'un instant à l'autre !ne changez rien

• Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“Avec plaisir....”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Le hasard nous a poussé dans cet établissement ou nous avons été surpris par une déco originale. L'ambiance y est agréable et le service décontracté. La nourriture y est bonne et avec un rapport qualité prix correct.
Une adresse pour passer un moment agréable.
Ils font aussi hôtel...

• Visité en octobre 2013