“un très bon moment”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 avril 2014

Je suis très surprise des avis précédents! Certes nous avons mangé en 1h30 mais après tout c'est les vacances! Une cuisine de choix, des produits de qualité et des recettes recherchées! de quoi régaler les amateurs de poisson, de pizza, mais aussi pates et viandes....pour tous les gouts quoi! (Le tout pour un ticket moyen d'environ 25 euros vin café et apéro compris!!)
Nous reviendrons sans aucun doute!
merci pour ce moment agréable.

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Trop de bruit
Service trop long
Cuisine sans intérêt
Il faut y aller boire l'âpre c'est bien
Par contre ils dont très sympas

Avis publié : 5 mars 2014

Certes le Chateau d'Oléron est une charmante petite bourgade qui constitue une halte appréciable. Certes la place du centre bourg est très pratique pour se garer. Certes les quelques deux restaurants ouverts ce jour-là offraient un choix somme toute limité. Et certes "Un air de famille" avec son petit côté" bistro rétro à l'ancienne" avait de quoi tenter.
Nous y sommes bien reçus et la prise de commande se fait quasi instantanément. Et c'est là que ça se gâte, car il a fallu attendre longtemps pour être servis. Je précise que la salle était loin d'être bondée ( 6 ou 7 tables maxi) et qu'il y avait 2 personnes de service. Le cuisinier était peut-être dans le jus ?
Bref, une demi-heure plus tard, nous avons pu goûter aux plats, délicieux par ailleurs, mais était-ce la qualité du plat ou l'appétit aiguisé par l'attente....
Pour finir le sempiternel café gourmand avec des mignardises industrielles qui laisse à penser que derrière la façade du "bistro traditionnel" se cache un restaurateur bas de gamme.
Allez-y si vous êtes en vacances et que vous avez envie de flâner

Avis publié : 4 mars 2014

Il faut y aller l'ambiance est cool c'est décontracté la décoration est décalé les pizzas sont supers bonnes

Avis publié : 14 février 2014

agréable repas en famille en terrasse à l'ombre des arbres!
service sympa même si les serveurs n'hésitent pas à remettre certains clients en place...!(il est vrai que certains le méritent mais le client reste roi malgré tout...)
plat du jour très bon et pour un prix raisonnable.
Nous avons adoré votre déco décalée, on se sent tout suite à l'aise, bravo!
Nous reviendrons cet été c'est certain!!

Les voyageurs ayant consulté Un Air de Famille ont aussi consulté