“Bof”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Service assez long.
Pizza très moyenne ! Et chère pour la qualité.
Accueil normal et cadre sympa mais serveuse très lasse!

Avis publié : 7 août 2014

Amateurs de pizzas, nous avons testé ce restaurant et la ... Une merveille j'ai choisi une norvégienne avec deux saumons de l'aneth fraîche et de la crème fraîche rajoutée au dernier moment, un délice. Une pâte fine mais pas trop et surtout une garniture très bonne et généreuse.

C'est d'autant plus intéressant que nous venions de jeter à la poubelle deux pizzas commandées sur l'île et que nous avions décidés le restaurant par dépit ...

Alors pour les vrais amateurs de pizza, et je sais de quoi je parle car je fais moi même mes pizzas à la maison avec un four spécial pizzeria, l'endroit est incontournable ... Je dois malheureusement m'avouer battu mais je reste bon perdant quand je vois une telle qualité de produits

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Une déco magnifiquement kitsch, un accueil agréable et des pizzas délicieuses. Tout y était pour passer un très bon moment.
À refaire.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Une bonne petite adresse ... Cuisine originale , la poêlée de petits encornets servi avec un riz crémeux surmonté d'un curry extra ... Du bonheur .. Et une salade de la mer Très copieuse avec assaisonnement superbe .. On reviendra :)

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous y sommes allés au hasard et franchement nous avons été déçus. La serveuse (patronne) est très désagréable, elle s'est trompée 2 fois dans la commande et m'a accusée au lieu de s'excuser ou de trouver un compromis. La qualité des plats est sans plus, ni bon ni mauvais. Je ne recommande pas, il y a beaucoup mieux dans les alentours.

Les voyageurs ayant consulté Un Air de Famille ont aussi consulté