“convivial”

La Glacerie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“convivial”
Avis écrit le 16 août 2014

Sympas pour l'ambiance, le service pro, la qualité de la nourriture correct, reste le prix que je trouve un peu cher, mais c'est la pleine saison cela le justifie pas forcément mais nous sommes que touristes.

Visité en août 2014

Saint-Étienne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne soirée en terrasse !”
Avis écrit le 11 août 2014

Après un petit tour au porc et au centre-ville de Château d'Oléron, nous avons finalement choisi ce restaurant pour sa terrasse et sa carte sympathiques.
Pineau à l'apéro, palourdes en entrée, pizza et poisson du jour en plat, pot de vin rosé, tarte abricot et ile flottante en dessert => très bon repas à un prix abordable !

• Visité en août 2014
Vendôme, France
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous été très content de notre diner.Moules excellentes et le dessert très bon,surtout frais.Bonnes pizzas .Le service par contre manque de sourire.A conseiller quand même.

• Visité en août 2014
Lille
“Méditerranéen !”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

La cuisine est bien faite et accompagnée d'un service sympathique. A essayer sans crainte. Notamment le cuisiné de la mer est très bien fait.

“Bof”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Service assez long.
Pizza très moyenne ! Et chère pour la qualité.
Accueil normal et cadre sympa mais serveuse très lasse!

Les voyageurs ayant consulté Un Air de Famille ont aussi consulté