“PLUS QUE MOYEN...”

La Brande Camping Caravaning
Avis publié: 12 juin 2014

Nous sommes restés 7 jours en chalet correct sans plus , certes la pèriode choisie (fin juin) ne prêtait pas à de nombreuses animations mais là c'était le néant , heureusement la piscine était ouverte il y avait bien aussi un jacuzzi mais qui fonctionnait mal...Accueil glacial lors de notre départ pas un mot sur notre séjour Bref nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Brande Camping Caravaning
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2014

nous y avons séjourné 2 nuits les 26 et 27 avril en camping. ce camping a très mal vieilli, pas d'investissements depuis plusieurs années, entretien minimaliste, pendant ces 2 jours les sanitaires n'ont pas vu étés nettoyés . nous avions prévus y passer la semaine mais devant cet état triste nous sommes partis.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 avril 2014

Rapport qualité/prix, accueil, activités, propreté, réactivité de l'équipe....il n'y a que du positif. Nous avons été piqué il y a 3 ans et depuis nous allons y chercher notre piqûre de rappel.
Les enfants y sont vraiment au paradis. Cet côté de l'ile est sauvage et aussi plus authentique mais les plages de sable blanc ne sont pas très loin.
Quant au vélo, on se sent toujours en sécurité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 octobre 2013

Depuis que nous avons découvert le camping la brande, 12 années déjà, il ne peut y avoir un autre lieu et une autre destination pour nos vacances d été.
Un sourire radieux des qu on se gare devant l entrée et un pincement au cœur à chaque au revoir
La brande c est Bcp à la fois : amitié, familial, repos, enchantement, plaisir, et bien être assuré.
Une team a l écoute des campeurs et une direction qui tient son camping d une main de fer.
Merci à vous d exister pour notre plus grand bonheur.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 25 septembre 2013

J'y passe d'excellentes vacances et ce depuis 30 ans. l'équipe est très chaleureuse et il y a des animations pour tous les âges. les sanitaires sont nettoyés très régulièrement. Bien sur il y a des "-" comme les moustiques ou le fait que la plage la plus proche ne soit pas géniale mais le camping sait se faire apprécier par ces animations et son côté familial.
j'y compte y retourner l'année prochaine !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 septembre 2013

Les + : aire de jeux pour les enfants
piscine tres agréable
camping tres calme
location propre
animateurs et animatrices sympas et sérieux
Les - :les douches
le petit magasin alimentaire
barbecues endommagés

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2013

Nous avons séjourner du 21 au 28 juillet 2013 dans un chalet évasion 2 personnes.
Le camping est bien situé, la réceptionniste très gentille .
Le chalet est trop petit à notre gout pour deux personnes surtout la chambre.
Il y a fait très chaud.
Les animations sont au top.
Pour l'accueil il y a vraiment rien a dire, on est même repartit avec des cadeaux bouteille de vin, tasse mug, tee shirt.
Le bar est très sympa, pot d'accueil à l'arrivée.
Nous nous sommes cru au camping paradis.
La piscine est super.

Nous reviendrons bientôt
Continuez ainsi...
Nous avons adoré l'île D'Oléron.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Château d’Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 1 à Boyardville
Camping Les Grosses Pierres
Camping Les Grosses Pierres
N° 4 sur 17 à Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez La Brande Camping Caravaning ?

Informations supplémentaires concernant La Brande Camping Caravaning

Adresse: Route des Huîtres, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Château d’Oléron
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hébergements spécialisés à Le Château d’Oléron
Catégorie de prix : 56€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le camping La Brande et sa piscine couverte et chauffée sont ouverts du 28 mars au 1 novembre 2015. Notre camping 5 étoiles est situé sur l'Ile d'Oléron à 2,5km du village du Château d’Oléron et à 300m d’une petite plage de marée haute. Nous serons heureux de vous accueillir sur notre parc paysagé de 5,5 hectares qui compte 199 emplacements. Le camping propose la location de chalet, mobil home ou emplacement de camping. NOUVEAUTE 2015 : La Télévision gratuite dans toutes les locations ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Brande Camping Caravaning en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.