“Conviviale”

La Brande Camping Caravaning
L'Isle-Adam, France
“Conviviale”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine en mobile home 4 personne. L'accueil a été sympathique, et professionnel. Le mobile home quant à lui est propre et bien aménagé avec de multiple rangements. La literie est confortable. L'endroit est parfait pour se ressourcer. Plusieurs activités sont organisées par le camping (tir à l'arc, surf, pétanque...). L'endroit est plein mais le calme règne. Notez que le camping dispose d'un restaurant, d'un bar et d'une petite librairie.

Séjour du juillet 2014

Beauvoisin, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes restés 7 jours en chalet correct sans plus , certes la pèriode choisie (fin juin) ne prêtait pas à de nombreuses animations mais là c'était le néant , heureusement la piscine était ouverte il y avait bien aussi un jacuzzi mais qui fonctionnait mal...Accueil glacial lors de notre départ pas un mot sur notre séjour Bref nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 10 mai 2014

nous y avons séjourné 2 nuits les 26 et 27 avril en camping. ce camping a très mal vieilli, pas d'investissements depuis plusieurs années, entretien minimaliste, pendant ces 2 jours les sanitaires n'ont pas vu étés nettoyés . nous avions prévus y passer la semaine mais devant cet état triste nous sommes partis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Château d’Oléron

Avis écrit le 19 avril 2014

Rapport qualité/prix, accueil, activités, propreté, réactivité de l'équipe....il n'y a que du positif. Nous avons été piqué il y a 3 ans et depuis nous allons y chercher notre piqûre de rappel.
Les enfants y sont vraiment au paradis. Cet côté de l'ile est sauvage et aussi plus authentique mais les plages de sable blanc ne sont pas très loin.
Quant au vélo, on se sent toujours en sécurité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clery-Saint-Andre, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Depuis que nous avons découvert le camping la brande, 12 années déjà, il ne peut y avoir un autre lieu et une autre destination pour nos vacances d été.
Un sourire radieux des qu on se gare devant l entrée et un pincement au cœur à chaque au revoir
La brande c est Bcp à la fois : amitié, familial, repos, enchantement, plaisir, et bien être assuré.
Une team a l écoute des campeurs et une direction qui tient son camping d une main de fer.
Merci à vous d exister pour notre plus grand bonheur.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 25 septembre 2013

J'y passe d'excellentes vacances et ce depuis 30 ans. l'équipe est très chaleureuse et il y a des animations pour tous les âges. les sanitaires sont nettoyés très régulièrement. Bien sur il y a des "-" comme les moustiques ou le fait que la plage la plus proche ne soit pas géniale mais le camping sait se faire apprécier par ces animations et son côté familial.
j'y compte y retourner l'année prochaine !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Challans, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Les + : aire de jeux pour les enfants
piscine tres agréable
camping tres calme
location propre
animateurs et animatrices sympas et sérieux
Les - :les douches
le petit magasin alimentaire
barbecues endommagés

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Château d’Oléron ou ses environs
Les Jardins d'Alienor
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Camping Signol
Camping Signol
N° 1 sur 1 à Boyardville

Vous connaissez La Brande Camping Caravaning ?

Informations supplémentaires concernant La Brande Camping Caravaning

Établissement : La Brande Camping Caravaning
Adresse: Route des Huîtres, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Château d’Oléron
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hébergements spécialisés à Le Château d’Oléron
Le camping La Brande et sa piscine couverte et chauffée sont ouverts du 28 mars au 1 novembre 2015. Notre camping 5 étoiles est situé sur l'Ile d'Oléron à 2,5km du village du Château d’Oléron et à 300m d’une petite plage de marée haute. Nous serons heureux de vous accueillir sur notre parc paysagé de 5,5 hectares qui compte 199 emplacements. Le camping propose la location de chalet, mobil home ou emplacement de camping. NOUVEAUTE 2015 : La Télévision gratuite dans toutes les locations ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Brande Camping Caravaning en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.