“super camping pour les enfants”

La Brande Camping Caravaning
Rennes, France
“super camping pour les enfants”
Avis écrit le 14 août 2014

un camping bien tenu avec une piscine couverte - non négligeable quand il pleut - ce qui permet de pouvoir tout le temps en profiter. Une animation pour les parents et les enfants de très bonne qualité. Ne pas hésiter à s'inscrire au cours d'initiation surf et surtout le basket polo (vraiment marrant). nous n'avons pas vu les enfants de la journée car tout le temps aux activités.
J'ai découvert tardivement un petit chemin pour courir qui part du camping, qui longe la rivière, qui passe par 3, 4 petites plages et qui rejoint château d'oléron Les enfants veulent y retourner alors ce sera pour la prochaine fois.
J'oubliai, merci jojo pour les délicieuses pizza et les poulets frites (en plus pas cher)

Astuce pour la chambre : petit bémol pour le côté vers la rivière où l'on entend tout le temps le réfrigérateur ou pompe...
Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 11 août 2014

opinion mitigées:
le plus : bungalow propre et lumineux, personnel très sympa et serviable autant pour l'animation que pour le service. Chapeau à eux car l'outil n'est pas au top!
pas très bien situé si on veut la plage et la mer, un peu loin également du village.
manque une grande pièce pour les animations quand il pleut!!
piscine petite mais chauffée et couverte en cas de pluie
pour un 5 étoiles, il manque un peu de confort: sanitaires vieillissants et barbecues en dur cassés....jeux d'extérieurs (mini-golf, boules, terrain de tennis... - manque d'entretien )

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 5 août 2014

Accueil sympa et professionnel !!!! Chalet bien équipé et bien situé!!! Très bonnes animations en journée et soirée !!! Piscine super, découverte et couverte en cas de mauvais temps(le +). Excellent séjour on y retournera!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 27 juillet 2014

CAMPING SYMPA mobile home propre bien situé,activité intéressante et les soirées sont bien.La seule chose c'est le golf a revoir car tres vieillot .Le bus est gratuit pour aller en ville,il s'arréte devant le camping

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
L'Isle-Adam, France
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine en mobile home 4 personne. L'accueil a été sympathique, et professionnel. Le mobile home quant à lui est propre et bien aménagé avec de multiple rangements. La literie est confortable. L'endroit est parfait pour se ressourcer. Plusieurs activités sont organisées par le camping (tir à l'arc, surf, pétanque...). L'endroit est plein mais le calme règne. Notez que le camping dispose d'un restaurant, d'un bar et d'une petite librairie.

Séjour du juillet 2014
Beauvoisin, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes restés 7 jours en chalet correct sans plus , certes la pèriode choisie (fin juin) ne prêtait pas à de nombreuses animations mais là c'était le néant , heureusement la piscine était ouverte il y avait bien aussi un jacuzzi mais qui fonctionnait mal...Accueil glacial lors de notre départ pas un mot sur notre séjour Bref nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 10 mai 2014

nous y avons séjourné 2 nuits les 26 et 27 avril en camping. ce camping a très mal vieilli, pas d'investissements depuis plusieurs années, entretien minimaliste, pendant ces 2 jours les sanitaires n'ont pas vu étés nettoyés . nous avions prévus y passer la semaine mais devant cet état triste nous sommes partis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Château d’Oléron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron
Hôtel de Vert Bois
Hôtel de Vert Bois
N° 1 sur 2 à Dolus-d'Oléron

Vous connaissez La Brande Camping Caravaning ?

Informations supplémentaires concernant La Brande Camping Caravaning

Établissement : La Brande Camping Caravaning
Adresse: Route des Huîtres, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Château d’Oléron
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hébergements spécialisés à Le Château d’Oléron
Le camping La Brande et sa piscine couverte et chauffée sont ouverts du 28 mars au 1 novembre 2015. Notre camping 5 étoiles est situé sur l'Ile d'Oléron à 2,5km du village du Château d’Oléron et à 300m d’une petite plage de marée haute. Nous serons heureux de vous accueillir sur notre parc paysagé de 5,5 hectares qui compte 199 emplacements. Le camping propose la location de chalet, mobil home ou emplacement de camping. NOUVEAUTE 2015 : La Télévision gratuite dans toutes les locations ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Brande Camping Caravaning en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.