“Que c'est jolie !!”

Cabanes des Créateurs
Détails de l'activité
Avis publié: 26 août 2013

C'est en cherchant le petit train touristique que nous sommes arrivés par hasard sur cette place aux cabanes multicolore!! De belles couleurs et de belles créations!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cabanes des Créateurs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

Des cabanes de pêcheurs transformées en boutique de créateurs, excellente idée pour sauver cette miette du patrimoine. Après, côté commercial, c'est une affaire personnelle. Allez jusqu'au fortin pâté, les œuvres en métal, les gros moustiques notamment, sont étonnants !
Côté parking, se garer près de la citadelle. Pour les motards, il y a de la place près des cabanes.

Avis publié: 18 août 2013

Qui a eu l'idée ? Je ne sais pas, mais c'est bonne idée.....
Voila un bon "recyclage" des cabanes abandonnées.
Chacun pourra apprécier le travail des créateurs, mais c'est la, une question de goûts....et les gouts et les couleurs.....
Belle initiative....

Avis publié: 14 août 2013

superbe endroit ! très surprenant ! nous sommes tombés dessus par hasard
de très belles photos à prendre et de belles petites boutiques

Avis publié: 7 août 2013

Avec un plus pour la case à ukés, et la potière raku, et sinon passez derrière le magasin d'accastillage pour voir des cabanes un peu roots mais qui ravit l'oeil du photographe.

Les voyageurs ayant consulté Cabanes des Créateurs ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron

Île d'Oléron, Charente-Maritime
Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Cabanes des Créateurs ?