“Un bon emplacement mais hotel vétuste”
Avis sur Hotel L'Islande

et 1 autre site !
Hotel L'Islande
Avis publié: 20 juillet 2013

Nous avons choisit cet hotel pour une nuit, réservation en dernière minute en plein été, il rester des chambres, ... Je comprends bien pourquoi après y avoir séjourner.... Un accueil vraiment chaleureux des employés ou de la patronne mais qui ne comble pas les défauts de cet hotel pourtant bien situé ! Chambre du RDC pour nous. Humide, et bien que rénovée c'est du rafistolage pour camoufler la misère, c'est vraiment dommage car les chambres sont spacieuses. Salle d'eau avec WC très exigu.
Linge de bains très propre, idem pour les draps. Mais on es encore avec la vieille couverture! Matelas en mousse souple, adepte de la fermeté passer votre chemin. Pour éviter de se faire peur, ne pas regarder sous le lit!
Petit déjeuner en terrasse ou on aperçoit le décor d'un immeuble vétuste et rouillé, du mobilier en bois mais vieillissant. Café sans goût, jus d'orange bas de gamme, cerises en revanche bonnes et viennoiserie et pain de moyenne qualité. Le prix est toutefois correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel L'Islande
Afficher les avis les plus récents

Voir également ces hébergements à Le Château d’Oléron ou ses environs
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron
Mer et Foret Hotel
Mer et Foret Hotel
N° 6 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Hotel Restaurant La Chaudree
Hotel Restaurant La Chaudree
N° 1 sur 1 à La Brée-les-Bains

Vous connaissez Hotel L'Islande ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Islande

Adresse: 54 rue Alsace Lorraine, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Château d’Oléron
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Le Château d’Oléron
Catégorie de prix : 57€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel L'Islande 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Islande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.