“Laisse a désirez” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Islande

Hotel L'Islande
“Laisse a désirez”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Chambre vétuste sale preuve en photos rapport qualité nul impression d une prison ou d un asyle de fou quand on est dans les couloirs pas cher certe mes pas une raison de lesinier sur l hygiène les établissement comme sa devrait être plus contrôler une honte seule point possitif l accueil la jeune demoiselle sympathique est souriante malgré les nombreuses plaintes de la clientèle reste professionnels livrés a elle même on se demande ou sont les patrons bref je deconseil vivement mieux vaut aller au camping

• Séjour du août 2013

Gahard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons choisit cet hotel pour une nuit, réservation en dernière minute en plein été, il rester des chambres, ... Je comprends bien pourquoi après y avoir séjourner.... Un accueil vraiment chaleureux des employés ou de la patronne mais qui ne comble pas les défauts de cet hotel pourtant bien situé ! Chambre du RDC pour nous. Humide, et bien que rénovée c'est du rafistolage pour camoufler la misère, c'est vraiment dommage car les chambres sont spacieuses. Salle d'eau avec WC très exigu.
Linge de bains très propre, idem pour les draps. Mais on es encore avec la vieille couverture! Matelas en mousse souple, adepte de la fermeté passer votre chemin. Pour éviter de se faire peur, ne pas regarder sous le lit!
Petit déjeuner en terrasse ou on aperçoit le décor d'un immeuble vétuste et rouillé, du mobilier en bois mais vieillissant. Café sans goût, jus d'orange bas de gamme, cerises en revanche bonnes et viennoiserie et pain de moyenne qualité. Le prix est toutefois correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Château d’Oléron ou ses environs
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron
Mer et Foret Hotel
Mer et Foret Hotel
N° 6 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 1 à La Brée-les-Bains
Hotel Le Square
Hotel Le Square
N° 4 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Hotel L'Islande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Islande

Établissement : Hotel L'Islande
Adresse: 54 rue Alsace Lorraine, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Château d’Oléron
Bar/lounge Restaurant
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Le Château d’Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Islande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.