Hotel L'Islande
128 $US
  • Restaurant
Hôtel de Vert Bois(Dolus-d'Oléron)(Bonne affaire !)
99 $US
Hôtel les Pins(Saint-Trojan-les-Bains)
76 $US
Hôtel Les Cleunes(Saint-Trojan-les-Bains)
127 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Mer et Foret Hotel(Saint-Trojan-les-Bains)
85 $US
  • Piscine
Arc en Ciel Oléron(Saint-Trojan-les-Bains)
93 $US
91 $US
  • Piscine
Hotel Le Grand Large(Dolus-d'Oléron)
221 $US
204 $US
178 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel de la Plage(Ronce-les-Bains)
104 $US
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons eu peur vu les avis lu sur internet, mais en faite ça va, c'était propre , assez vieux, et cage d'escalier qui résonne , mais nous sommes un couple jeune donc nous on a quand meme aimer notre séjour, l'hotel est bien situé , le petit déjeuner est simple mais suffisant, les employés gentils. Donc si petit budget ça convient très bien !

Astuce pour la chambre : Nous avons pris vu sur la mer, pas de bruits, alors que je pense que coté rue on doit entendre le bar du bas.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Chambre vétuste sale preuve en photos rapport qualité nul impression d une prison ou d un asyle de fou quand on est dans les couloirs pas cher certe mes pas une raison de lesinier sur l hygiène les établissement comme sa devrait être plus contrôler une honte seule point possitif l accueil la jeune demoiselle sympathique est souriante malgré les nombreuses plaintes de la clientèle reste professionnels livrés a elle même on se demande ou sont les patrons bref je deconseil vivement mieux vaut aller au camping

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons choisit cet hotel pour une nuit, réservation en dernière minute en plein été, il rester des chambres, ... Je comprends bien pourquoi après y avoir séjourner.... Un accueil vraiment chaleureux des employés ou de la patronne mais qui ne comble pas les défauts de cet hotel pourtant bien situé ! Chambre du RDC pour nous. Humide, et bien que rénovée c'est du rafistolage pour camoufler la misère, c'est vraiment dommage car les chambres sont spacieuses. Salle d'eau avec WC très exigu.
Linge de bains très propre, idem pour les draps. Mais on es encore avec la vieille couverture! Matelas en mousse souple, adepte de la fermeté passer votre chemin. Pour éviter de se faire peur, ne pas regarder sous le lit!
Petit déjeuner en terrasse ou on aperçoit le décor d'un immeuble vétuste et rouillé, du mobilier en bois mais vieillissant. Café sans goût, jus d'orange bas de gamme, cerises en revanche bonnes et viennoiserie et pain de moyenne qualité. Le prix est toutefois correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple