“Ballade en petit train”

Le Petit Train du Château d'Oléron
Détails de l'activité
Avis publié : 1 mai 2014

Ballade en petit train très agréable que les enfants adorent.
Nous faisons un joli tour et c'est très bien commenté. Je recommande

Avis publié : 20 avril 2014

Des commentaires historiques en français (et sans casques !) intéressants pour une bonne ballade au cœur de la citadelle et du port.

Avis publié : 5 octobre 2013

Un accueil et un professionnalisme de grande qualité prouve encore une fois qu'une attraction touristique qui s'adresse au plus grand nombre ( mais essentiellement aux familles ) peut vous faire passer un moment que l'on oublie pas et qui marque l'endroit de vos vacances. Que ce soit le jeune homme qui vous accueille et vend les billets non sans un certain humour ou la conductrice et propriétaire du petit train qui partage son savoir historique sur la ville, la promenade qu'effectue le visiteur reste un moment unique de bonne humeur. A faire absolument si vous êtes de passage sur l'île d'Oléron. Une telle prestation de qualité mérite qu'on la partage.

Avis publié : 22 septembre 2013

Enfin un petit train, un vrai!
Une jolie ballade avec des bonnes explications. La guide adore ce qu'elle fait et partager sur sa ville. Même les enfants ont adorés.

Avis publié : 14 août 2013

très belle balade ! de belles photos à faire, très agréable.
On y voit de beaux paysages et on apprend pleins de choses sur ce Château d'Oléron.
Les enfants étaient ravis

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Train du Château d'Oléron ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Petit Train du Château d'Oléron ?