“une bonne adresse”

Cambrai, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“une bonne adresse”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons aimé la cuisine, c'est trés bon. Bien placé, agréable terrasse .Nous n'avons pas aimé le service, trop rapide et selon l'humeur du serveur ( qui n'est pas le patron) ....

Visité en octobre 2013

bdx
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“visite de l'ile d'oléron”
Avis écrit le 2 novembre 2013

De l'hotel ibis budjet,à Rochefort, nous décidons de "partir" vers l'ile d'Oléron, voyant le château d'Oléron, nous prenons cette direction, mais ce nétait pas un château mais le nom du village, belle surprise, à voir, et c'est l'heure du déjeuner, nous arrêtons porte d'ors à le château d'Oléron.Au restaurant "AU BON COIN" par hazard, accueil super chaleureux, très très propre, plat du jour et la carte très bon rapport qualité prix, si bien que le lendemain nous y sommes retournés. allez y vous ne serez pas décu.

Visité en septembre 2013
“Sympathique”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous y sommes allés par hasard. Le personnel est sympa et à votre écoute Les plats fait maison sont très bons La soupe de poisson est très bonne. Et pour le plat moule frites, les moules sont bien fraiches et bien garnies

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Bon coin ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Île d'Oléron, Charente-Maritime
Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Au Bon coin ?