“très bonnes prestations”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Château d’Oléron.
camping au pigeonnier
“très bonnes prestations”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons trouvé un camping familial, très bien entretenu.
Les propriétaires sont charmants et se plient en quatre pour que notre séjour se déroule sans problème. La Piscine couverte et chauffée est un plus. Les body boomers aussi pour le sport.
Nous avons apprécié le calme, l'emplacement du camping très pratique.

Astuce pour la chambre : Les emplacements sont spacieux et bien délimités. Les mobil-homes récents et bien entretenus.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Le Château d’Oléron ou ses environs
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hotel Le Grand Large
Hotel Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron
Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade
Pierre & Vacances Résidence Le F...
N° 2 sur 2 à 'île d'Aix
Hôtel Les Cleunes
Hôtel Les Cleunes
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Mer et Foret Hotel
Mer et Foret Hotel
N° 6 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez camping au pigeonnier ?

Informations supplémentaires concernant camping au pigeonnier

Établissement : camping au pigeonnier
Adresse: 73 Avenue d Antioche, 17480 Le Château d’Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Château d’Oléron
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Le Château d’Oléron
Cher(e)s client(e)s, Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre camping familial « Au Pigeonnier » Nous nous situons à 1 km du centre du Château d'Oléron et de sa plage. Pour vous y rendre, une piste cyclable est à la sortie du camping. Notre camping possède de nombreuses prestations telles que l'espace aquatique (piscine et pataugeoire chauffées et piscine couverte en mi-saison), l'aire de jeux (girafe gonflable, jeux enfants, balançoire, tennis de table, terrain de volley et terrain de boules). A l'entrée du camping se trouve l'épicerie automatique et le distributeur de glaces. Ventes de produits régionaux, A la réception, nous proposons la vente de billets (Aquarium de La Rochelle, Zoo de La Palmyre, Petit Train de Saint Trojan, Parc aquatique Iléo, Croisière Inter-Îles, Liaison Maritime Ile d'Oléron-La Rochelle), cartes postales/timbres et la location de vélos, la wifi sur tout le camping et un planning d'animations tout au long de la saison. Un point chaud se situe près de la réception ; vous trouverez des baguettes et viennoiseries (tous les matins à partir de 8h) ainsi que des boissons diverses alcoolisées ou non. A votre disposition aux sanitaires : machines à laver et un sèche linge, fonctionnant à pièces (tarif 5€ et 4€). Nous avons une formule stop-accueil camping-car et vidange. L'arrivée se fait à partir de 17h ou pendant les heures d'ouverture de la réception et le départ se fait à 10h. D'autres prestations externes pour chalets/mobil-home sont à votre disposition telles que la location de transats, de draps (grands et petits), d'accessoires pour bébé (poussettes, chaises, baignoires, lits), de TV, fours, micro-ondes. Lors de votre départ vous pouvez demander la prestation ménage à 70€. Pour les emplacements camping, nous proposons également des réfrigérateurs. La réception est ouverte tous les jours de 9h à 13h et de 16h à 19h (horaires non contractuels changeant en fonction des saisons). Vous y trouverez toute la documentation utile à votre séjour ainsi que les réponses à vos questions. Nous vous souhaitons un très bon séjour chez nous et espérons vous faire vivre le meilleur de vos vacances. A TOUS NOS BAIGNASSOUT’S BOUNNE MINE ET BOUNNES VACANCES !!!! Fabrice et Christelle Migné ... plus   moins