“A éviter absolument !”

Le café de la place
Avis publié : 9 mai 2014

Le serveur a pris trop de temps pour nous installer malgré qu'il y'avait des tables libres. Le service est trop lent ! Le serveur n'est pas sérieux car il a pris 3 fois notre commande. De plus, il était impoli et alcoolisé, avec des réflexions à voix haute envers les clients. Un couple en est même parti au milieu du repas et a fini par s'expliquer avec le chef de cuisine ! Pour notre part, on a trouvé une pierre d'un centimètre de diamètre et un bout de plastique dans le plat de moules ! La crème brulée n'en était pas une ! Je vous déconseille fortement ce lieu !

Avis publié : 9 mai 2014

Patron qui gueule, serveurs qui n'ont pas le sourire et vous réceptionne comme de la me****
Les moules viennent d'Irlande, pour être au bord de l'océan c'est vraiment limite ! Surtout qu'elles étaient mal cuites !
L'emplacement est bien, mais quand il y a du vent (!!!) pas de possibilité de manger en terrasse !
Je ne recommande pas !

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Nous y allons souvent
Tres bon rapport qualite prix
Ambiance sympatique je superbe terrasse tres agreable l ete recommande ce restaurant

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Ça devait être un moment agréable de milieu d'après midi en terrasse. Mais c'est devenu l'horreur total. Service de très mauvaise qualité, une attente interminable pour 3 coupes de glaces et trois boissons. Les glaces n'ont pas été servies en même temps. Ma coupe à même fait le tour de la terrasse, le temps de fondre complètement, avant d'atterrir sur ma table. C'est pourtant le meilleur emplacement de la place, près de la fontaine. Cadre idyllique mais service et qualité déplorables. Je déconseille fortement.

Avis publié : 5 avril 2014

C'est un lieu agréable pour se détendre, jouer au billard ou discuter avec le serveur très sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Le café de la place ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le café de la place ?