“bof” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le café de la place

Le café de la place
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Berlin, Allemagne
“bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

menu ok et pas trop cher, mais service bof: il fallait aller vite pour commander, les plats repartaient a peine finis, et accueil pas tres sympa au bar apres avoir demande si ils avaient du wifi. Plats OK sans plus.

Visité en mai 2014

Poitiers, France
“Horreur !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Patron désagréable, moules non ouvertes, crème fraîche... Non fraîche ! Frites LAMENTABLES
Serveurs à la mine patibulaire , ils attendent vraiment l'heure de la débauche. Refus de servir des clients le midi à une heure peu tardive. Bref !!! Toilettes très sales. Vraiment à déconseiller..... Addition salée.

Visité en mai 2014
Toulouse, France
“A éviter absolument !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Le serveur a pris trop de temps pour nous installer malgré qu'il y'avait des tables libres. Le service est trop lent ! Le serveur n'est pas sérieux car il a pris 3 fois notre commande. De plus, il était impoli et alcoolisé, avec des réflexions à voix haute envers les clients. Un couple en est même parti au milieu du repas et a fini par s'expliquer avec le chef de cuisine ! Pour notre part, on a trouvé une pierre d'un centimètre de diamètre et un bout de plastique dans le plat de moules ! La crème brulée n'en était pas une ! Je vous déconseille fortement ce lieu !

• Visité en mai 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Varna, Bulgarie
“Mauvais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Patron qui gueule, serveurs qui n'ont pas le sourire et vous réceptionne comme de la me****
Les moules viennent d'Irlande, pour être au bord de l'océan c'est vraiment limite ! Surtout qu'elles étaient mal cuites !
L'emplacement est bien, mais quand il y a du vent (!!!) pas de possibilité de manger en terrasse !
Je ne recommande pas !

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
Noyelles les v
“Agreable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous y allons souvent
Tres bon rapport qualite prix
Ambiance sympatique je superbe terrasse tres agreable l ete recommande ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Le café de la place ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le café de la place ?