“bien apprécié”

Comme Une Évidence
Options : Réservations
Description : Restaurant traditionnel. Cuisine maison.
Avis publié: 16 août 2014

Accueil chaleureux, bonne nourriture, et le cadre est sympa, les tarifs je trouves qu'il juste se qu'il faut, donc un qualité prix very good

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Comme Une Évidence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014 par mobile

Pas mal pour dépanner un midi
Dommage d'être si près du trottoir, heureusement ce jour là, pas trop de circulation

J'ai eu de la chance, le serveur était aimable, vu l'autre commentaire

Plats corrects dans l'ensemble
Ps: goûter la bière du Sud ouest !

Avis publié: 5 juin 2014

Nouveau propriétaire.
Accueil chaleureux souriant.
La carte est plaisante, les assiettes sont bien remplies pour un tarif résonnable,le service peut être rapide à la demande.
J'y retournerai.

Avis publié: 1 juin 2014

La cuisine est de qualité correcte malgré l'abondance de salade qui meuble copieusement l'assiette. Le patron ne discute qu'avec les amis. Après tout les autres clients ne sont que de passage !!! On a parfois l'impression de le déranger.

Avis publié: 28 mai 2014

Vraiment super. On y est passes hors saison (fin mai 2014) sous une pluie battante. Super accueil tres agreable et authentique, service attentif meme si ca se voyait qu'on avait plutot un petit budget, bulots **excellents**, plats tres bien servis, vin d'Oleron au pichet excellent (alors que, selon notre experience du midi a quelque metre de la, ce n'etait pas une evidence...)
On y est retournes le lendemain soir!

Les voyageurs ayant consulté Comme Une Évidence ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Comme Une Évidence ?