“Excellent !!!”

Comme Une Évidence
Options : Réservations
Description : Restaurant traditionnel. Cuisine maison.
Avis publié: 24 août 2014 par mobile

Emplacement idéal, nouveaux propriétaires très sympas et chaleureux, intérieur joliment décoré! Formule du jour pas cher avec seulement des produits frais, assiettes copieuses, desserts très bons! Rien à redire, nous y retournerons avec grand plaisir lors de notre prochain passage! Je souhaite bonne chance à ce couple merci encore Cécile et Sebatien.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Comme Une Évidence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2014 par mobile

Accueil sympa . Ns avons pris la formule du jour qui était très bien au vue du prix :14,50€.Merci
A l'intérieur le restaurant est joliment décoré.

Avis publié: 16 août 2014

Accueil chaleureux, bonne nourriture, et le cadre est sympa, les tarifs je trouves qu'il juste se qu'il faut, donc un qualité prix very good

Avis publié: 3 août 2014 par mobile

Pas mal pour dépanner un midi
Dommage d'être si près du trottoir, heureusement ce jour là, pas trop de circulation

J'ai eu de la chance, le serveur était aimable, vu l'autre commentaire

Plats corrects dans l'ensemble
Ps: goûter la bière du Sud ouest !

Avis publié: 5 juin 2014

Nouveau propriétaire.
Accueil chaleureux souriant.
La carte est plaisante, les assiettes sont bien remplies pour un tarif résonnable,le service peut être rapide à la demande.
J'y retournerai.

Les voyageurs ayant consulté Comme Une Évidence ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Comme Une Évidence ?