“Un bon Dîner en terrasse”

Comme Une Évidence
Options : Réservations
Description : Restaurant traditionnel. Cuisine maison.
Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Accueil agréable et prévenant
Carte originale avec de nombreux produits locaux
La bierre locale est à l'avenant..
Excellent dîner !

CecileDF17480, Propriétaire de Comme Une Évidence, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que votre dîner chez nous vous ait plu, ainsi que la bière Fort Boyard, et espérons vous accueillir une prochaine fois !

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Cuisine maison de qualité. Très bon accueil et service. petit bémol : les assiettes ne sont pas très copieuses (tajine d'agneau par exemple).

CecileDF17480, Propriétaire de Comme Une Évidence, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2017

Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre restaurant vous ait plu mais désolés que vous n'ayez pas trouvé nos plats suffisamment copieux. Il arrive plus souvent que l'on nous dise le contraire ! En tout cas, dans ce cas-là, il ne faut surtout pas hésiter à nous le signaler.
En espérant vous recevoir une prochaine fois et réussir à satisfaire votre appétit !

Avis publié : 30 août 2017

Bon repas,une bonne ambiance pour un lundi un bon dessert, à revoir en plein été ,la décoration est simple

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux que notre établissement vous ait convenu.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, peut-être durant l'été prochain, car même en pleine saison, nous faisons tout pour proposer la même qualité de cuisine et de service à nos clients.

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Arrivez à 13 h30 superbe accueil une entrée à ravir les yeux et apres dégustations les papilles le plat de restistance idem un café gourmand à tomber
Vivement qu'ont revienne avec les enfants menus enfants superbe continuez

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire qui nous a profondément touchés. Nous avons été heureux de vous recevoir et serons ravis de vous accueillir une prochaine fois avec vos enfants !

Avis publié : 28 août 2017

Venus déjeuner avec notre fille de 3 ans. Terrasse ombragée très agréable, service très aimable et souriant. Plats frais et bons (dommage pour la cuisson des poissons trop juste à notre goût), desserts délicieux.

CecileDF17480, Propriétaire de Comme Une Évidence, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très heureux que notre restaurant vous ait plu ! Nous sommes néanmoins désolés que la cuisson du poisson n'ait pas été à votre goût. Cela peut en effet arriver, et dans ce cas-là, il ne faut surtout pas hésiter à nous faire part de ce souci que l'on puisse le corriger !
Espérant vous recevoir une prochaine fois,

Les voyageurs ayant consulté Comme Une Évidence ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Comme Une Évidence ?