“Bon restaurant 🍽🍷”

Comme Une Évidence
Options : Réservations
Description : Restaurant traditionnel. Cuisine maison.
Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

De passage sur l'île d'Oléron nous avons découvert un bon restaurant pour déjeuner. Le personnel y est très agréable. La carte est très appétissante...

CecileDF17480, Propriétaire de Comme Une Évidence, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire ! Ravis que vous vous soyez arrêtés déjeuner chez nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage !

Contrôle des avis

Avis publié : 11 septembre 2017

Une redécouverte après un premier passage il y a 2 ans
Le niveau a progressé .... quel plaisir !!!
Vivement la prochaine fois

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Très heureux que vous ayez remarqué notre progression et qu'elle vous ait plu, nous y mettons tout notre cœur !
A très bientôt avec grand plaisir !

Avis publié : 11 septembre 2017

Le "Fait maison" sur l'ardoise nous a donné envie d'y goûter ! Accueil sympathique. Bonne bière locale pour l'apéro. J'ai été un peu déçue par ma poêlée de fruits de mer car il y avait beaucoup de coquilles vides (j'ai sans doute eu droit au dessus du faitout et "mes" fruits de mer avaient dû tomber au fond), et de devoir décortiquer les langoustines dans la salade gourmande qui était très bonne cependant avec terrine de poissons et tomates anciennes. Carpaccio de thon rouge et entrecôte très bons. Une bonne adresse !

Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire, mais sommes désolés que vous vous soyez retrouvée "lésée" au niveau de votre poêlée de coquillages. En effet, cela peut arriver, et dans ce cas-là, il ne faut surtout pas hésiter à nous le signaler car nous y remédions en complétant par quelques coquillages supplémentaires.
En espérant vous recevoir une prochaine fois, pour découvrir notre nouvelle carte...

Avis publié : 7 septembre 2017

Après un premier passage il y a 3 ans, je suis retourné dans ce restaurant. L'accueil est toujours bien agréable, l'ambiance conviviale et la carte très alléchante. Cette fois, j'ai choisi un repas court (plat - dessert). En plat, la tajine d'agneau aux fruits secs est une réussite parfaite ( qualité de la viande, cuisson et assaisonnement ) accompagné d'un bon Côtes du Rhône. En dessert, le café gourmand vaut le détour aussi. J'y retournerai avec plaisir avant de quitter l'Ile d'Oléron.

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous avons été heureux de vous revoir dans notre établissement et nous sommes ravis de savoir que notre évolution vous a séduit !
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Accueil agréable et prévenant
Carte originale avec de nombreux produits locaux
La bierre locale est à l'avenant..
Excellent dîner !

CecileDF17480, Propriétaire de Comme Une Évidence, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que votre dîner chez nous vous ait plu, ainsi que la bière Fort Boyard, et espérons vous accueillir une prochaine fois !

Les voyageurs ayant consulté Comme Une Évidence ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Comme Une Évidence ?