“Parfait !!”

Comme Une Évidence
Options : Réservations
Description : Restaurant traditionnel. Cuisine maison.
Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Je suis assez exigeante en général( peut-être dû à mes 10ans d'expérience dans le métier en tant que cuisiniere et chefs​ pâtissier)et je n'ai​ rien à dire autant que dans la présentation que sur la qualité du produit.jai pri un crumble au bar la cuisson était parfaite et tout était parfaitement dosé et s'accorder avec harmonie.j ai pris également un café gourmand ou j ai pris plaisir de manger ses diffères gourmandise .l accueil était très agréable service un peu long mais cela peut se comprendre du au travail​ dans l'assiette.je le recommande vivement.

CecileDF17480, Propriétaire de Comme Une Évidence, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Un grand merci pour votre commentaire qui nous a beaucoup touchés ! Nous sommes heureux et fiers que vous ayez apprécié notre établissement, d'autant plus que vous partagez la même passion que nous pour la cuisine ! Nous sommes désolés que le service ait été un peu long ; c'est rarement le cas, mais il faut dire que le jour où vous êtes venue, l'affluence était particulièrement importante !
En tout cas, nous vous remercions une nouvelle fois et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Superbe idée que le plat enfant soit un mini-plat adulte!!!! Ca change du steak frites habituel.
Produits frais, bon et sublimé. Tres bon accueil et decor sympa.

CecileDF17480, Propriétaire de Comme Une Évidence, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que notre souhait de faire découvrir de nouvelles saveurs aux enfants vous ait plu.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Nous venons de dîner au restaurant «Comme une évidence»
Une très bonne adresse
Accueil chaleureux dans une ambiance calme et apaisante.
Des plats faits maison, exquis et très bien présentés
Bravo à toute l'équipe
On reviendra c'est sûr
Vanessa et Kelly

CecileDF17480, Propriétaire de Comme Une Évidence, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Merci beaucoup Mesdemoiselles pour votre commentaire ! Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié votre soirée chez nous, d'autant plus que ça a été aussi un réel plaisir de vous recevoir !
Au plaisir de vous revoir une prochaine fois, peut-être à l'occasion de nouvelles vacances entre sœurs !

Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

De passage sur l'île d'Oléron nous avons découvert un bon restaurant pour déjeuner. Le personnel y est très agréable. La carte est très appétissante...

CecileDF17480, Propriétaire de Comme Une Évidence, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire ! Ravis que vous vous soyez arrêtés déjeuner chez nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage !

Avis publié : 11 septembre 2017

Une redécouverte après un premier passage il y a 2 ans
Le niveau a progressé .... quel plaisir !!!
Vivement la prochaine fois

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Très heureux que vous ayez remarqué notre progression et qu'elle vous ait plu, nous y mettons tout notre cœur !
A très bientôt avec grand plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Comme Une Évidence ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Comme Une Évidence ?