“Vraiment très bien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Nathalie...
“Vraiment très bien”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Location idéalement située en plein coeur de la ville et à proximité des commerces, de la citadelle ou du port du Château d'Oléron.
Très bien équipée.
Très bien isolée.
Bref, rien à redire.
Propriétaires très gentils et très disponibles.

A recommander sans conteste

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Familles avec jeunes enfants
18 juil. 2016
Merci beaucoup pour votre commentaire
Ce fut un plaisir de vous rencontrer.Laetitia Bruno
BoncukKal...
Kalkan
“Perfect gite in great location.”
Avis écrit le 15 juin 2016 Séjour en juin 2016

This delightful townhouse is in the heart of Chatea d'Oleron on the main square. Within a minutes walk there are bars, restaurants, shops and the sea. Despite its central position it's quiet and peaceful with parking right outside the door. The house itself has been beautifully converted. The rooms are huge and tastefully and comfortably decorated and furnished. It's one of the best equipped gites we've stayed in. It has everything you need for the perfect holiday. It's spotlessly clean and everything is in perfect condition. There is nothing we would change.
Cette maison de ville charmante se situe en plein centre de Château d'Oleron dans la place principale. A une minute à pied il y a des bars, des restaurants, des magasins et la mer. Malgré sa situation centrale il est tranquille et on peut stationner immédiatement dehors. La maison a été rénovée d'une qualité exceptionnelle. Les pièces sont grandes et la decoration et les meubles élégantes. Elle est très bien équipée avec tous ce qu'il faut pour des vacances parfaites. Il est propre et tous est en très bon état. Nous ne voudrions rien changer.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: The comfort and spaciousness and location
Le moins apprécié: There was nothing we didn't like.
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
16 juin 2016
Merci beaucoup pour votre commentaire exceptionnel.Nous sommes enchantés que tout vous ait plu et aurions un immense plaisir à vous revoir dans notre Ile.
Thanks very much
Laetitia Bruno
CaroJM201...
Rouen, France
“Un endroit magnifique”
Avis écrit le 5 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été reçu par Laetitia et son mari qui sont des personnes charmantes et disponibles à tous moments ! Ils sont tout simplement décidés à vous faire passer un très agréable moment dans leur gîte qui se trouve dans le centre ville du Château d'Oléron !
Tout y est, les commerces de proximité, les grandes ballades sur les remparts et au bord de l'eau , le marché sous les halles, les huîtres..... bref allez y et vous serez enchantés !
merci encore à Laetitia et son mari pour leur extrême gentillesse !!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
17 janv. 2016
Merci beaucoup pour vos commentaires chaleureux.Nous avons eu plaisir à discuter avec vous de notre Ile et sommes ravis que le Château d'Oléron vous ait plu.Vous serez toujours les bienvenus.
Lætitia Bruno
sabine l
Bordeaux, France
“1 sans faute”
Avis écrit le 21 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

On a adoré notre court séjour le week end dernier. Le gîte est situé en centre bourg, avec la boulangerie et tous les commerces à 2 pas, sans oublier le marché le dimanche matin : C'est très agréable : la maison est très bien isolée, refaite avec goût. Elle est super jolie et très fonctionnelle. Les hôtes sont très accueillants, agréables et attentionnée : Chaque petit détail est étudié, et c'est vraiment plaisant. Les animaux sont bienvenus. J'y retournerai !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Prestation de haut niveau
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
22 sept. 2015
Nous avons été ravis d'accueillir Sabine et sa famille, très sympathique et respectueuse des lieux. Nous avons eu plaisir à discuter et espérons les revoir bientôt.
Merci à eux.
valfredli...
Thouars, France
“Convivial”
Avis écrit le 25 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

maison idéalement placée en plein centre. Accueil chaleureux. Maison lumineuse et aménagée avec beaucoup de goût. Rien ne manque y compris les petites attentions, les dépliants.....
Nous conseillons vraiment cette location et pour notre part nous reviendrons.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
22 juin 2015
C'est avec une grande satisfaction que nous découvrons vos appréciations. Merci pour votre gentillesse et ce sera toujours un plaisir de vous accueillir.
Elpauceda
“Très bonnes prestations”
Avis écrit le 22 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil des propriétaires très sympathique. Le logement est spacieux et confortable. Idéalement placé et très bien équipé. Tout cela permet de passer des vacances très agréables et reposantes.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
27 avr. 2015
Ravis que nos hôtes aient apprécié leur séjour. Nous aurons toujours plaisir à les accueillir. Famille charmante et très respectueuse des lieux.
Etié M
“Superbe !”
Avis écrit le 2 janvier 2015 Séjour en décembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour, en grande partie grâce au gite, superbement restauré et décoré, où rien ne manque ! Les propriétaires, ont pensé à tout, jusqu'à la délicate attention qui nous attendait au réfrigérateur...
Une adresse à conserver !

Encore nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, et merci encore pour votre gentillesse !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La fonctionnalité de la maison
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
03 janv. 2015
Les témoignages de nos hôtes nous touchent agréablement. Couple charmant et sympathique que nous aurons toujours plaisir à revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer