“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

BG G
Cholet, France
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé le WE de l'ascension dans cette magnifique maison de ville.
Au cœur de la commune au pied des commerces cette maison très bien rénovée et de bon goût à fait l'unanimité de notre famille.
Cette maison est fonctionnelle et très belle avec sa petite cour sur l'arrière de la maison sans aucun vis à vis.
Très bonne literie ( même les draps sentent bons) salle d'eau fonctionnelle salon séjour spacieux cuisine parfaite pour les vacances.
Nous avons tout fait à pied plage commerces lieu d'exposition château et son sentier des artistes...
Une note importante et pas négligeable les commerçants ainsi que les insulaires sont d'une gentillesse que l'on a presque oublié!!
Bravo à Laetitia ainsi qu'à son époux pour leur accueil et leur douceur ainsi que la prestation qu'il propose...
Très bon et beau séjour!

02 juin 2017
Un grand merci à vous Bénédicte et à votre famille très respectueuse pour votre commentaire qui nous touche énormément. Nous sommes ravis de vous avoir rencontré et aurons plaisir à vous revoir.
Laetitia Bruno
OnAir6772...
“très agréable maison de centre bourg au Château d'Oléron”
Avis écrit le 12 février 2017 Séjour en février 2017

cette maison, très propre, offre un très bel espace à vivre au rez de chaussée et deux chambres à l'étage dont les literies sont excellentes. Idéalement située auprès de tous les commerces et à 5 minutes à pied de belles promenades au bord de mer.
Les propriétaires sont charmants et prompts à apporter toute aide.

14 févr. 2017
Merci pour votre chaleureux commentaire; satisfaits de savoir que l'on se sent bien dans notre gîte et sur notre Ile.
Chantal S
Amboise
“Très agréable”
Avis écrit le 6 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous souhaitions un gîte dans une petite ville : le choix du gite du vieux bourg a bien rempli nos attentes. En plein centre du Château d'Oléron, cette maison rénovée avec attention nous a beaucoup plu.
Tout est conforme au descriptif et parfait pour un séjour de vacances. Nous avons tout trouvé à proximité. Dès l'aube l'odeur du pain et du chocolat de la boulangerie voisine pénètre la maison pour nous chatouiller les narines !
Accueil chaleureux et très gentil de Laetitia et Bruno.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
08 sept. 2016
Merci Chantal ,votre commentaire nous touche beaucoup. Surtout ravis que votre séjour vous ait plu. Nous avons suivi vos conseils (portes).
Au plaisir de se revoir aux" Châteaux".
BobDubruc...
Pierrefou
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en août 2016

Cet été j'ai effectué mes réservations au regard des classements de TA. Aucune surprise donc pour la location du gite Tamaris. Tout ce qui a été dit avant moi est parfaitement vrai. Les propriétaires, d'une extrême gentillesse, mettent à disposition une maison très agréablement décorée, aux très grandes pièces avec tout ce qu'il faut pour se sentir chez soi. La localisation est parfaite, on peut tout faire à pied (marchés, halles, restaurants, citadelle, etc ...). Il est très aisé de garer sa voiture et la cour intérieure permet de déposer vélos et porte vélos. Si je dois revenir un jour sur l'île d'Oléron je n'aurai pas à chercher longtemps pour savoir où poser mes valises.
Laetitia, Bruno, merci encore pour cette super semaine.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
09 août 2016
Merci Eric.
Un grand plaisir pour nous d'avoir fait votre connaissance.
Nathalie...
“Vraiment très bien”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Location idéalement située en plein coeur de la ville et à proximité des commerces, de la citadelle ou du port du Château d'Oléron.
Très bien équipée.
Très bien isolée.
Bref, rien à redire.
Propriétaires très gentils et très disponibles.

A recommander sans conteste

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
18 juil. 2016
Merci beaucoup pour votre commentaire
Ce fut un plaisir de vous rencontrer.Laetitia Bruno
BoncukKal...
Kalkan
“Perfect gite in great location.”
Avis écrit le 15 juin 2016 Séjour en juin 2016

This delightful townhouse is in the heart of Chatea d'Oleron on the main square. Within a minutes walk there are bars, restaurants, shops and the sea. Despite its central position it's quiet and peaceful with parking right outside the door. The house itself has been beautifully converted. The rooms are huge and tastefully and comfortably decorated and furnished. It's one of the best equipped gites we've stayed in. It has everything you need for the perfect holiday. It's spotlessly clean and everything is in perfect condition. There is nothing we would change.
Cette maison de ville charmante se situe en plein centre de Château d'Oleron dans la place principale. A une minute à pied il y a des bars, des restaurants, des magasins et la mer. Malgré sa situation centrale il est tranquille et on peut stationner immédiatement dehors. La maison a été rénovée d'une qualité exceptionnelle. Les pièces sont grandes et la decoration et les meubles élégantes. Elle est très bien équipée avec tous ce qu'il faut pour des vacances parfaites. Il est propre et tous est en très bon état. Nous ne voudrions rien changer.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: The comfort and spaciousness and location
Le moins apprécié: There was nothing we didn't like.
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
16 juin 2016
Merci beaucoup pour votre commentaire exceptionnel.Nous sommes enchantés que tout vous ait plu et aurions un immense plaisir à vous revoir dans notre Ile.
Thanks very much
Laetitia Bruno
CaroJM201...
Rouen, France
“Un endroit magnifique”
Avis écrit le 5 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été reçu par Laetitia et son mari qui sont des personnes charmantes et disponibles à tous moments ! Ils sont tout simplement décidés à vous faire passer un très agréable moment dans leur gîte qui se trouve dans le centre ville du Château d'Oléron !
Tout y est, les commerces de proximité, les grandes ballades sur les remparts et au bord de l'eau , le marché sous les halles, les huîtres..... bref allez y et vous serez enchantés !
merci encore à Laetitia et son mari pour leur extrême gentillesse !!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
17 janv. 2016
Merci beaucoup pour vos commentaires chaleureux.Nous avons eu plaisir à discuter avec vous de notre Ile et sommes ravis que le Château d'Oléron vous ait plu.Vous serez toujours les bienvenus.
Lætitia Bruno
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer