“Du bonheur rien que du bonheur”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
PRisler
“Du bonheur rien que du bonheur”
Avis écrit le 12 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un moment exquis dans ce gîte magnifique très bien agencé et équipé. L'accueil de laetitia a été de bout en bout chaleureux attentif et bienveillant. Merci à elle. Nous avons particulièrement apprécié la proximité du commerce mais aussi d'une plage . bref à peine partis nous aimerions bien y revenir bientôt.

15 nov. 2017
Merci, formidable
A bientôt:)
Lysiane C
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Charme et calme en plein centre ville”
Avis écrit le 1 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine formidable dans ce gite où nous nous sommes sentis comme à la maison.
Grand séjour douillet et chambres jolies, spacieuses et confortables...les propriétaires nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse !
Petite cour agréable.

07 oct. 2017
Merci à vous pour votre gentil commentaire et votre gentillesse.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Laetitia Bruno
Benjamin...
Caen, France
“Excellent accueil”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons eu un excellent accueil dans de gîte oû tout l'équipement est à disposition pour s'y sentir comme chez soi...d'autant que nous étions avec un bébé...l'emplacement est idéal car tout est accessible à pied, plage, citadelle, marché, port...c'était une première dans ce gîte et sans doute pas la dernière...

25 juil. 2017
Merci aussi à vous ce fut un réel plaisir aussi pour nous.
A bientôt Laetitia Bruno
BG G
Cholet, France
“Parfait”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé le WE de l'ascension dans cette magnifique maison de ville.
Au cœur de la commune au pied des commerces cette maison très bien rénovée et de bon goût à fait l'unanimité de notre famille.
Cette maison est fonctionnelle et très belle avec sa petite cour sur l'arrière de la maison sans aucun vis à vis.
Très bonne literie ( même les draps sentent bons) salle d'eau fonctionnelle salon séjour spacieux cuisine parfaite pour les vacances.
Nous avons tout fait à pied plage commerces lieu d'exposition château et son sentier des artistes...
Une note importante et pas négligeable les commerçants ainsi que les insulaires sont d'une gentillesse que l'on a presque oublié!!
Bravo à Laetitia ainsi qu'à son époux pour leur accueil et leur douceur ainsi que la prestation qu'il propose...
Très bon et beau séjour!

02 juin 2017
Un grand merci à vous Bénédicte et à votre famille très respectueuse pour votre commentaire qui nous touche énormément. Nous sommes ravis de vous avoir rencontré et aurons plaisir à vous revoir.
Laetitia Bruno
OnAir6772...
“très agréable maison de centre bourg au Château d'Oléron”
Avis écrit le 12 février 2017 Séjour en février 2017

cette maison, très propre, offre un très bel espace à vivre au rez de chaussée et deux chambres à l'étage dont les literies sont excellentes. Idéalement située auprès de tous les commerces et à 5 minutes à pied de belles promenades au bord de mer.
Les propriétaires sont charmants et prompts à apporter toute aide.

14 févr. 2017
Merci pour votre chaleureux commentaire; satisfaits de savoir que l'on se sent bien dans notre gîte et sur notre Ile.
Chantal S
Amboise
“Très agréable”
Avis écrit le 6 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous souhaitions un gîte dans une petite ville : le choix du gite du vieux bourg a bien rempli nos attentes. En plein centre du Château d'Oléron, cette maison rénovée avec attention nous a beaucoup plu.
Tout est conforme au descriptif et parfait pour un séjour de vacances. Nous avons tout trouvé à proximité. Dès l'aube l'odeur du pain et du chocolat de la boulangerie voisine pénètre la maison pour nous chatouiller les narines !
Accueil chaleureux et très gentil de Laetitia et Bruno.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
08 sept. 2016
Merci Chantal ,votre commentaire nous touche beaucoup. Surtout ravis que votre séjour vous ait plu. Nous avons suivi vos conseils (portes).
Au plaisir de se revoir aux" Châteaux".
BobDubruc...
Pierrefou
“Parfait”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en août 2016

Cet été j'ai effectué mes réservations au regard des classements de TA. Aucune surprise donc pour la location du gite Tamaris. Tout ce qui a été dit avant moi est parfaitement vrai. Les propriétaires, d'une extrême gentillesse, mettent à disposition une maison très agréablement décorée, aux très grandes pièces avec tout ce qu'il faut pour se sentir chez soi. La localisation est parfaite, on peut tout faire à pied (marchés, halles, restaurants, citadelle, etc ...). Il est très aisé de garer sa voiture et la cour intérieure permet de déposer vélos et porte vélos. Si je dois revenir un jour sur l'île d'Oléron je n'aurai pas à chercher longtemps pour savoir où poser mes valises.
Laetitia, Bruno, merci encore pour cette super semaine.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
09 août 2016
Merci Eric.
Un grand plaisir pour nous d'avoir fait votre connaissance.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer