“EXCELLENT”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grand-Village-Plage
Hotel Residence Les Alizes
Tours, France
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Tout a été parfait dans cet hôtel : un accueil par les propriétaires des plus sympathiques et des plus professionnels (explication de tous les lieux à visiter sur l'île), les appartements sont très propres, grands et bien aménagés, l'environnement est calme et l'hôtel est proche de tout à la fois : commerce, plage, forêt...

A refaire sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bressuire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

un accueil parfait, un appartement irréprochable, un environnement superbe...
des vacances excellentes rien à reprocher tout était à la hauteur des espérances
je recommande ce séjour nous y retournerons avec plaisir

merci encore aux propriétaires pour leur accueil et leur gentillesse

jean-francois et nenette

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Treillières, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

Un accueil des plus sympathiques avec des conseils très avisés, un sens du service qui se fait rare de nos jours, des appartements très propres et très clairs, au calme, à proximité de tout (plages, commerce, randonnée, location de vélo, restaurant, boutiques pour Mesdames...), des prix très intéressants, le tout ajouté à un cadre des plus agréables, nous avons passé un excellent séjour !!

Nous reviendrons ici sans aucune hésitation pour achever la visite de cette sympathique île !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Annonay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

Et en plus très bonne situation sur l'ïle ! Les plus belles plages sont à proximité et accessibles en vélo, de même que les courses, les restos et autres distractions...!
L'accueil est très sympa, les appartements nickels et les propriétaires sont vigilants pour que votre séjour se déroule au mieux !
On y retourne cet été sans avoir cherché ailleurs

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pont de Beauvoisin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Si vous cherchez un endroit sympa pour poser vos valises lors de votre passage sur Oléron c'est là qu'il faut aller! Les propriétaires sont très accueillants et très disponibles; le logement est spacieux, propre et très très bien isolé (ça sert quand votre bébé décide de faire la java et teste sa voix à 1h du matin ... les voisins n'ont rien entendu), et très bien situé (plage et commerce en poussette c'est possible). Nous avons pu découvrir l'ile d'Oléron et aller dans tous les endroits vivement conseillés par le propriétaire.
C'était super!
HOTEL VIVEMENT RECOMMANDE !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Clichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons été accueilli comme si nous étions des amis ,les résidences sont spacieuse bien équipés et extrêmement propres ,le cadre est très agréable très calme tout est accessible a vélo ,courses ,plage ,restaurant .Les propriétaire sont au petit soins et vous donne tout les bon plan et visite a faire durant votre séjour sur l'ile d'oléron .je recommande vivement d'autant plus que les tarif sont vraiment très raisonnable il est certain que nous y retournerons prochainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
noirmoutier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2010

j ai longtemp hésité afin d'y aller car un peu éloigné de la mer, mais désormais j y retournerai, l acceuil o top, l appart qualité prix super,propreté nickel, bref meme mon amie qui dort souvent par terre faute de bonne literie a ronflée toute la nuit et dans le lit,suffisait de les prevenir ,et le matelat était o top.
pas comme dans certain hotel ou vous payer 2 fois plus cher et 2 fois moins de place,et literie souvent cata, bref fo y aller pour voir, mais merci au proprio, un wken comme nous en révions ( ps) (la prise télé dans la chambre fonctionnait pas dommage car avec le ronflement ca m aurait rendu service,et un petit grille pain pour le matin aussi)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Les Jardins d'Oléron
Les Jardins d'Oléron
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Hotel Residence Les Alizes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Les Alizes

Établissement : Hotel Residence Les Alizes
Adresse: 31 rue du petit Village, 17370 Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Le Grand-Village-Plage
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Grand-Village-Plage