Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
3 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs TripAdvisor

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

NicolasJ1...
“Le rapport qualité-prix n'y est pas....”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Sur le papier le rêve : "Villa 4/6 Personnes, piscine privée, clim, 3 chambres, parking privé".
En réalité : maison minuscule (moins de 45-50 m2), mal conçue (avec de nombreux vices de fonctionnalités), sans intimité (séparation avec le voisin par un mur d'1,60m), sans la batterie de cuisine qui va avec 6 personnes (la plus grosse gamelle était une casserole, impossible pour les moules), piscine derrière la maison (impossible de surveiller les enfants depuis la terrasse), et puis le matériel extérieur était vétuste voire cassé (parasols, chaises longues...).
Alors ce n'est pas un bouge infâme, mais le rapport qualité-prix n'y est pas. Nous avons été déçus et nous ne reviendrons pas aux Dunes.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
18 sept. 2017
Je suis désolée que notre maison ne vous ai pas plus. Je la trouve bien conçue, un coin nuit avec trois chambres (dont une toute petite) avec la salle de bains et une pièce principale conviviale et colorée.. sur 60m². Normalement, il y a tout ce qu'il faut en vaisselle et en électroménager: cafetiere normale + une senseo, bouilloire, four normal + un micro-ondes, plaques inductions+ hotte, grand réfrigérateur et congélateur, lave-linge..quant à la vaisselle il doit y avoir une quinzaine d'assiettes par catégorie, des coupes,à champagne verres à vin et tobler.....je ne vais pas tout énumérer, s'il manquait un gros faitou, vous auriez du le demander au concierge, peut-être l' avait-il enlevé car abimé..;
La piscine n'est pas visible de la terrasse mais elle est protégée par une parois de verre et sans vis à vis. C'est vrai il y a une petite partie de mur qui est un peu basse et qui doit être rehaussée des l’année prochaine, vous avez pu voir que cela a été fait partout ailleurs.
Cette maison est calme, climatisée au pieds de la piste cyclable proche des commerces et de la plage (10min à vélo).
J’espère que vous avez passé de bonnes vacances tout de même.
cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer